Bonjour à tous
Voilà... j'ai craqué...
Un ptio norvégien va rejoindre notre home sweet home dès lundi !
Enfin si tout se passe bien lorsque je vais y aller lundi
J'ai été en contact avec la chatterie, un bon contact. Une personne excessivement franche et c'est vraiment bien.
Ce ne fût pas sans mal... J'avais craqué pour un autre petit chaton.
Après plusieurs échanges sympathique ça a dégénéré...
Lorsque j'ai demandé à l'éleveuse si elle me transmettrait un certificat de bonne santé que je ferais viser par mon vétérinaire (comme c'est habituel dans ce genre de transaction, j'ai vu un décret là-dessus), elle est montée sur ses grand chevaux accusant que je "n'avais pas confiance", qu'elle était "une chatterie bien sous tous rapports prenant soin de ses chats" et qu'au vu de mes questions précises elle pensait que je voulais l'arnaquer et a décidé de mettre un terme à la vente !
J'ai été soufflé par cette mauvaise foi.
Quelque part je me dis qu'en fait il y avait ptet un "vice caché" et que cela lui a fait peur de voir que je m'y connaissais un petit peu.
Donc je suis retournée à mes recherches et j'ai craqué pour ce petit chaton tout mignon
Une chatterie hyper franche du collier, qui m'a spontannément parlé de la "contre visite" a effectuer et de tout un tas d'infos que l'autre ne voulait pas entendre parler.
Ca m'a rassuré
Plus que quelques jours !!!! J'espère que tout se passera bien lundi, que le feeling passera entre tout le monde et que je pourrais repartir avec lui !