Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219761 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215778 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138644 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118684 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110993 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110881 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Suivante
Enée était en FALD chez moi depuis mars 2019. Il venait de Roumanie et avait eu une vie difficile... Il a bien profité de ces 18 mois mais il était en fin de vie...
C'était un chien adorable !
Un quatuor d'enfer !
Gaspard, dit Gaspacho, dit Tchô (eh oui !). Il aura 12 ans en mai.
Trappé dans une cour de ferme sordide - il avait 5 mois, était inapprochable !
Photo septembre 2020
Il n'y a que peu d'années qu'il n'a pas peur quand il me voit approcher dehors... mais c'est devenu un chat adorable, câlin et gentil avec tout le monde, y compris ses congénères !
Trappé dans une cour de ferme sordide - il avait 5 mois, était inapprochable !
Photo septembre 2020
Il n'y a que peu d'années qu'il n'a pas peur quand il me voit approcher dehors... mais c'est devenu un chat adorable, câlin et gentil avec tout le monde, y compris ses congénères !
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Un trio d'enfer !
Chiquito, 7 ans, trouvé dans ma cour un jour de juillet 2014...
Un chat qui n'a pas froid aux yeux : il a choisi de rester là (2 chattes très territoriales à l'époque à la maison, mais il les a séduites !) et il nous offre à tous un amour infini !
Un chat qui n'a pas froid aux yeux : il a choisi de rester là (2 chattes très territoriales à l'époque à la maison, mais il les a séduites !) et il nous offre à tous un amour infini !
Un trio d'enfer !
Une bien jolie famille !
Je suis désolée pour la perte de ton chien

Un trio d'enfer !
... et la petite dernière, Alma, rescapée d'un incendie, puis de l'abandon de sa maman et de la portée dans l'appartement dévasté, à ciel ouvert !
Les deux petits mâles en sont morts, les 4 petites femelles ont survécu, la maman a disparu...
Alma nous a rejoints le 20 novembre. Elle avait tout juste 3 mois.
Une petite chatonne bien déterminée à se faire sa place au milieu des deux "gros" - si possible au-dessus ! et ça marche... Ils l'adorent !
Chiquito est un peu plus réservé, mais il a très envie de jouer avec elle... et elle le cherche !
Les deux petits mâles en sont morts, les 4 petites femelles ont survécu, la maman a disparu...
Alma nous a rejoints le 20 novembre. Elle avait tout juste 3 mois.
Une petite chatonne bien déterminée à se faire sa place au milieu des deux "gros" - si possible au-dessus ! et ça marche... Ils l'adorent !

Chiquito est un peu plus réservé, mais il a très envie de jouer avec elle... et elle le cherche !

- Fichiers joints
-
- SAM_0785.JPG (194.37 Kio) Vu 2552 fois
Modifié en dernier par LiliDG le Jeudi 28 Janvier 2021 9:00, modifié 1 fois.
Un trio d'enfer !
HeliosForever a écrit:
Enée était en FALD chez moi depuis mars 2019. Il venait de Roumanie et avait eu une vie difficile... Il a bien profité de ces 18 mois mais il était en fin de vie...

C'était un chien adorable !

- Fichiers joints
-
- IMG_0698.JPG (213.84 Kio) Vu 2549 fois
Un trio d'enfer !
Tu lui as offert une belle fin de vie 

Un trio d'enfer !
quelle belle famille de chats (et chien)
ils ont tous une histoire difficile et on trouvé un foyer chez toi : formidable
ils ont tous une histoire difficile et on trouvé un foyer chez toi : formidable
Un trio d'enfer !
Quelle jolie famille!
Pensée pour le beau Enée. 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Un trio d'enfer !
Merci !
il me manque beaucoup Enée... et je ne veux pas reprendre de chien - j'aurai 73 ans dans quelques jours, j'aime les grands chiens, et je ne pourrai plus m'en occuper correctement... surtout quand ils déclinent et qu'il faut une certaine force physique pour les aider au mieux...
Je n'aurais eu que deux chiens dans ma vie : Saga, abandonnée au refuge quand sa mamie est entrée en maison de retraite - elle avait 6 ans, je l'ai gardée 10 ans !... et Enée.
Saga
Enée

Je n'aurais eu que deux chiens dans ma vie : Saga, abandonnée au refuge quand sa mamie est entrée en maison de retraite - elle avait 6 ans, je l'ai gardée 10 ans !... et Enée.
Saga

Enée

Un trio d'enfer !
Moi aussi j'ai un faible pour les grands chiens.. Très jolies photos!
&Bon anniversaire en avance.

&Bon anniversaire en avance.

Un trio d'enfer !
Moi je suis passée du York au Saint-Bernard, les deux étaient vraiment des amours. 

Un trio d'enfer !
Ah oui! Du simple au double!

Un trio d'enfer !
Tu un magnifique trio de chats, bravo pour tes sauvetages
Enée et Saga étaient superbes aussi, pour une passionnée de berger allemand comme moi impossible de ne pas fondre devant elles même si maintenant j'ai un York de bientôt 3 ans qui se nomme Oréo et qui a grandi avec ma dernière berger allemand Eclipse car il est arrivé a 3 mois
!!
D'ailleurs je me souviens de ta Saga tu étais présente avec elle avant son décès sur le " forum du BA" je ne sais pas si tu te souviens? J'avais le pseudo " savanaelmount" sur ce forum et mes chiennes au moment où tu es arrivée était Edjy que j'ai perdu a 6 ans 1/2 en 2016 puis en 2017 j'ai adopté à la SPA Eclipse qui avait 7 ans et que j'ai malheureusement perdu a 9 ans le 28 Janvier 2019.
Depuis Oréo&moi sommes sans protectrice mais je n'ai plus envie de reprendre de BA ou de grand chien, je préfère me consacrer à lui et plus tard j'aimerais accueillir un chat voilà le pourquoi de ma présence sur ce super forum
.

Enée et Saga étaient superbes aussi, pour une passionnée de berger allemand comme moi impossible de ne pas fondre devant elles même si maintenant j'ai un York de bientôt 3 ans qui se nomme Oréo et qui a grandi avec ma dernière berger allemand Eclipse car il est arrivé a 3 mois

D'ailleurs je me souviens de ta Saga tu étais présente avec elle avant son décès sur le " forum du BA" je ne sais pas si tu te souviens? J'avais le pseudo " savanaelmount" sur ce forum et mes chiennes au moment où tu es arrivée était Edjy que j'ai perdu a 6 ans 1/2 en 2016 puis en 2017 j'ai adopté à la SPA Eclipse qui avait 7 ans et que j'ai malheureusement perdu a 9 ans le 28 Janvier 2019.
Depuis Oréo&moi sommes sans protectrice mais je n'ai plus envie de reprendre de BA ou de grand chien, je préfère me consacrer à lui et plus tard j'aimerais accueillir un chat voilà le pourquoi de ma présence sur ce super forum

SEVERINE et son sportif OREO 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Un quatuor d'enfer !
dans Photos / vidéos de vos chats - 305
- 20627
- par LiliDG
Mercredi 27 Janvier 2021 19:41
- Un quatuor d'enfer !