Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Vivre avec un chat c'est...

par tchoute » Vendredi 20 Mai 2016 21:05

cathiouche a écrit:Hé bien Tchoute et Minoudole, vous avez des fées du logis à la maison ! :D


Hihihi !! ouais ! :mrgreen:
En tout cas je ne vous prêterai pas Coyote :laugh: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 16:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme


Vivre avec un chat c'est...

par dominos » Samedi 21 Mai 2016 8:43

chez moi pas de fée du logis, c'est plutot le contraire...

avoir un chat c'est avoir le bonheur de trouver des grains de litière partout ....et de nettoyer plusieurs fois par jour !!!!(heureusement, seule lilly me fait cela !!!)

Image

Image

avoir un chat c'est prendre conscience que le coin douillet n'est pas toujours celui que l'on croit...

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Vivre avec un chat c'est...

par cathiouche » Samedi 21 Mai 2016 8:58

:laugh: :laugh: Trop fort le dodo dans la cagette juste à côté du panier pour chats :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par plume377 » Samedi 21 Mai 2016 9:00

Idem Dominos :D
Avoir un chat c'est...acheter des arbres à chat, avoir des coussins douillets...et le retrouver faisant la sieste sur son griffoir :siffle: :siffle:
Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par cathiouche » Samedi 21 Mai 2016 14:30

Vivre avec un chat, c'est... avoir de l'engrais100% bio livré quotidiennement à domicile ! :laugh:
A gauche la glycine au pied de laquelle Paprika fait ses besoins, à droite celle où il ne va pas, vous avez vu la différence dans la quantité des fleurs ?! :shock: Celle de droite ne fait que des feuilles :laugh: Image
Je voulais le prendre au pied de la glycine pour lui faire dire "vous avez vu, c'est grâce à mon popo toutes ces fleurs", mais j'ai pas réussi :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par tchoute » Samedi 21 Mai 2016 22:33

Vivre avec un chat c'est ... observer son étonnement lorsque sa môman lui ramène un petit frère tout noir :laugh: (Tigre et Mowgli petit :lover: )

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 16:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par plume377 » Samedi 21 Mai 2016 22:48

Tu m'excuseras auprès de Tigre mais, j'ai éclaté de rire en voyant sa bouille :lol: :lol: :lol:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par tchoute » Samedi 21 Mai 2016 22:53

plume377 a écrit:Tu m'excuseras auprès de Tigre mais, j'ai éclaté de rire en voyant sa bouille :lol: :lol: :lol:


Vouiii !! :laugh: j'ai bien aimé aussi !
Je venais de ramener Mowgli, et il n'en revenait pas que le petit noireau venait de lui piquer sa place :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 16:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par cathiouche » Samedi 21 Mai 2016 23:45

Ha la tête !! :laugh: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par Mamiecat » Dimanche 22 Mai 2016 8:58

Qu'ils sont adorables nos minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par clatina » Dimanche 29 Mai 2016 19:17

Ah..
Symbiose. Je vais m'y mettre.
Trop génial vos photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par alexetjack » Mercredi 01 Juin 2016 6:55

Vivre avec un chat ... Image N être jamais seule pour dormir même quand votre chéri n est pas làImageImage

Image

Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Vivre avec un chat c'est...

par clatina » Mercredi 01 Juin 2016 7:29

avoir un chat c'est
quand tu as le rhume et que ton chat te pique tes mouchoirs et part en courant pour les cacher

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par Maroseau » Mercredi 27 Juillet 2016 13:57

Vivre avec un chat c'est faire tomber une serviette de l'étendoir et ne pas avoir le temps de la ramasser que la place est déjà prise (elle a couru dessus dès qu'elle a vu la serviette tomber :lol: serviette de papa qui est parti pour le travail depuis 6 mois... forcément)

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Âge: 28
Enregistré le: Mardi 26 Juillet 2016 15:48
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Vivre avec un chat c'est...

par Cerise72300 » Samedi 10 Septembre 2016 12:59

vivre avec un chat c'est avoir peur qu'il soit tombé de la fenêtre dès qu'on le perd de vue

Image


vivre avec un chat c'est aussi être surpris par leur bonté souvent dissimulée derrière leur fierté féline (ici Plume qui s'occupe de Natsu arrivée il y tout juste trois semaines

Image
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités