par Bridgette » Mardi 14 Mai 2013 15:41
C'est le coeur lourd et les larmes aux yeux que je vous annonce que je vais me séparer de mon Bambou ...
Je préfère en parler maintenant avant que vous ne l'appreniez par ailleurs, sait-on jamais .J'espère avoir trouvé la solution idéale surtout pour moi, mais rien n'est encore certain .Je vous en reparlerai plus tard .
Pourquoi cette décision ? Je vous avais annoncé (je crois?)que mon dernier petit fils Sohan était allergique . Allergie que l'on soupçonnait et qui a bien été confirmée . Il est vraiment très ,très sensible ...C'est un petit garçon qui au vu de tous les problèmes rencontrés par ma fille a vécu beaucoup chez moi .Je suis très attachée à lui et lui à moi et il aime venir chez moi .
La dernière fois ,la semaine dernière il est venu une soirée, a dormi à la maison et est reparti le lendemain après goûter . C'est tout de même assez court et il lui a fallu presque une semaine pour s'en remettre .
C'est trop difficile et pour lui qui est déçu de ne pouvoir venir ici comme il le souhaite et pour moi de ne pas pouvoir l'accueillir comme je le désire. Il n'a que 5 ans et a beaucoup pleuré .
C'est terrible d'en arriver là et je suis triste mais ma décision est sans appel car mûrement réfléchie . J'ai vraiment tout essayé,rien n'y a fait et c'est de pire en pire pour Sohan .
Voilà, je ne rajoute rien car je vais encore pleurer .
Merci de me lire et d'essayer de me comprendre .