Bonjour, voici donc une petite présentation de mes 2 petits mimis:
-nous avons Calina (noire et blanche) que nous avons récupéré à Amis Chats (spa pr les chats) en octobre de l'année dernière à l'age de 6 mois, elle est née ds la rue puis après avoir été récupéré par le refuge elle a été adopté 2 fois et ramené à chaque fois étant jugé pas assez caline par des gens qui apparemment souhaitaient une peluche

. Nous l'avons donc pris et il est vrai que mlle était très independante mais à force de calins elle s'est rapproché de nous et s'est revélé un parfait amour. Elle est également très bavarde qd elle veut quelque chose.
-et le nouveau venu est Bilbo (tout blanc avec juste la queue tigrée grise) nous l'avons adopté chez des gens que nous connaissons à environ 2 mois et demi. Ceci donc depuis debut juillet. Il se révele adorable, très calin mais aussi très cherche m... avec Calina comme tous les chatons.
-et pour finir un petit mot sur Paprika, le male roux sur la photo au côté de Calina, c'est notre premier chat que nous avons eu chaton en début 2007, malheureusement nous l'avons perdu depuis debut mars de cette année. A t-il mangé une souris avec de la mort aux rats, ou s'est fait renversé et est allé mourir dans un coin, je ne sais pas j'ai tout fait pour le retrouvé mais rien, c'était pour dire que ça fait très mal et que l'on pense toujours à lui un peu bébéte et maladroit mais terriblement affectueux.
Calin' et Bilbo appréciant le fauteuil d'ordi, Bilbo avait pris un coup de soleil (chat blanc oblige) en restant derrière la veranda en plein soleil pendant que nous étions au travail, ceci explique son nez crouteux, ses oreilles étants guéries
Calin' asseyant de se tranformer en live box
Bilbo bb se cachant ds ts les recoins
Calin' et Papri gros dodo après chasse intensive
![Image]()