Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Basudha12 » Jeudi 30 Mai 2013 16:36

Merci ! J'adore ses gant blanc. Et ses grandes oreilles. Un peu comme un chat oriental.

Là Cannelle dors tant dis que maya est partit je ne sais ou. Je les laisse faire.

tyluma a écrit:J'étais sur qu'elle était entièrement rousse mais finalement c'est une mini Maya à patte blanche ^^'
Alala j'adore ces chaussettes et c'est vrai que ça robe est particulièrement douce (comme elle apparament).
Bon en tout cas (si tu veux marqué sa robe sur son carnet de santé) elle est Brown torbie et blanche.

J'espère que tout se passera bien avec Maya mais vu cette première présentation et avec un peu de temps, je suis sûre qu'elles vont devenir copine !

Bienvenue à la belle Cannelle et longue vie à elle ::lover::

Merci pour les caractéristiques de sa robe. C'est toujours interessant de le savoir.
Modifié en dernier par Basudha12 le Jeudi 30 Mai 2013 16:53, modifié 1 fois.
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Femme

par Zygomar » Jeudi 30 Mai 2013 20:44

Elle est vraiment superbe ! J'adore son marquage au visage ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par tyluma » Jeudi 30 Mai 2013 21:11

C'est plutôt une bonne nouvelle si elle s'ignore un peu.
Et puis avec le féliway cela va certaine les amadouer.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Pimout » Jeudi 30 Mai 2013 21:30

Bienvenue Cannelle ::wink::

Elle est vraiment super belle, j'adore sa couleur et ses petites pattes blanches ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par Basudha12 » Vendredi 31 Mai 2013 18:17

Bon voilà de nouvelles photos de Cannelle Miss mauvais caractère. Elle est limite rancunière par moment. lol !!! Je suis allée la caressé, mais visiblement ça ne lui a pas plus puisque elle a faillit me mordre. lol !!! Elle a surement assez mal depuis son opération même ma mère à faillit se faire mordre hier soir.

Bref ce matin donc j'ai réussit à prendre quelques photos de Cannelle.

Image
Petit moment de sièste après une partie de jeu entre Cannelle et Maya.

Image
Je ne sais pas si vous avez vu son oeil gauche mais sa pupille est bizare. Il n'a pas une forme ovale comme celui de l'oeil droit.

Image
La position de sièste que je préfère chez le chat. Même Maya prends parfois cette position lol !!!

Image
lol j'adore. Elle a mauvais caractère mais elle peut être sympa et drole parfois.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Basudha12 » Mercredi 26 Juin 2013 18:23

Bon voici de nouvelles photos de Cannelle. Durant la semaine ou j'étais chez mon oncle pendant les travaux chez mes parents, je n'ai pas fait beaucoup de photos. Cannelle passait le plus clair de son temps planquer derrière le canapé lol !!! Et quand elle sortait c'était pour jouer avec Maya. En tout cas j'ai essayé deux fois de lui mettre le harnais pour qu'elle allai dans le jardin, mais dès que je lui ai mit la laisse elle est aller se planquer en grognant et en sifflant. Elle déteste aussi sa cage de transport.

Bref voici donc quelques photo de Cannelle la pisseuse. lol

Image
ça c'est la veille du déménagement !!!

Image
là c'est chez mon oncle, Ma mère avait fermé les volets car il faisait chaud et Cannelle est allait se mettre sur le rebord de la fenêtre derrière le volet.

Image
Devant la cheminée lol

Image

Et voilà pour Cannelle
Image

Chaton
Chaton

par tyluma » Samedi 29 Juin 2013 11:53

Elle est superbe ta Cannelle :
Sa robe est très douce et lumineuse, j'aime beaucoup, beaucoup ^^'

Pour son caractère, ba disons, que se ne serait pas une vraie fifille si elle n'avait pas son petit caractère ::langue::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Basudha12 » Samedi 29 Juin 2013 14:07

lol sauf que Maya est quand même moins caractériel que Cannelle lol !!!

Cannelle m'a pisser dessus lorsque j'ai voulut la mettre dans sa cage le jour ou est repartis chez nous. Depuis je l'a surnomme pisseuse. ::D:

Merci !

J'ai eu des nouvelle du chat qui vivait avec Cannelle et qui a été aussi abandonné à la SPA, il n'a toujours pas été adopter. Bon je ne peux pas le prendre pas assez de place pour trois chats.
Image

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique