![Image]()
![Image]()
J'ai appelé mon chat Princesse car je n'arrive pas à lui dire non. Donc je me plie à ses quatre volontés pour mon grand plaisir.
J'ai rencontré cette magnifique femelle le jour de mon enmménagement à ma cité universitaire.Je suis au rez de chaussé et ma fenêtre donne accès au jardin et j'ai croisé le regard de cette féline qui s'est amusé à me faire des galipettes sous mon nez.
Pour la remercier, je lui ai offert une boite de thon fraichement achetée. Et le lendemain elle est revenue pour voir si j'allai lui donner à manger.
Voilà comment s'est déroulé notre rencontre et depuis 6 mois on a appris à se connaître l'une et l'autre dans la joie et la bonne humeur.
J'ai appris plus tard son histoire: elle a été abondonné il y a quelques années par un étudiant dans cette résidence (car les animaux sont interdits sous peine d'être expulsé de la résidence). Elle devait surement être très jeune car elle est à demi-sauvage mais elle est très maligne (elle sait devenir très caline quand il s'agit d'avoir à manger

et très propre (toujours à demander pour sortir, jamais elle ne m'a fait quoique ce soit dans ma chambre).
Maintenant je sais qu'elle ne veut manger que du Whiskas (pour le plus grand malheur de mon porte-feuille), qu'elle aime les calins mais à petite dose, elle adore dormir avec moi sur le lit juste à côté de mon oreiller, qu'elle n'est pas très patiente, qu'elle a une peur bleur des sacs en plastique (un trauma lorsqu'elle a été abandonné?) et qu'elle apprécie moyennement mon compagnon (mais lui l'adore!).
Voilà! Pour la suite je vais écrire un autre sujet dans la catégorie "adoption" car j'ai plein de question à vous poser! Bonne soirée à tous!