Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: voici ma tribu!

par sphynxette » Jeudi 22 Avril 2010 19:05

merci c'est gentil vania

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Mariie » Samedi 23 Octobre 2010 13:47

??? étranges créatures ^^ c'est bisard, mais ils sont mignons le seule truc qui pourrait me déranger c'est pour les carresser, sans poil sa doit etre bisard^^ au moin ils ont pas de puces je supose ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par azanielle » Vendredi 29 Octobre 2010 16:28

J'ai vu une émission il y a quelques temps sur cette race. En fait c'est une particularité génétique tout à fait naturel. Il semblerait qu'il y a plusieurs années, il arrivait parfois que dans une portée de chaton, l'un d'entre eux naisse sans poil. Ils étaient automatiquement tués. jusqu'au jour ou un homme en a vue un et à demander au couple de ne pas le tuer et de le garder pour lui. C'est ainsi que la race est née.

Par contre, moi j'aime bien, je ne les trouve pas vraiment beaux en fait (ca ne tiens qu'a moi évidement). Et c'est pour ça que j'aime. J'ai une tendance assez surprenante d'adorer toutes les petites bestioles que la majorité de la population n'aime pas.

J'ai une petite préférence pour la trico. Elle a un petit charme en plus je trouve.

Et surtout, ne le prend pas mal quand je dis que je ne les trouve pas vraiment beaux. Je ne serais pas expliquer le fait qu'en fait, je n'aime pas trop leurs physique mais qu'ils ont un truc qui me fait carrément les adorer
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par FloydFonzy » Samedi 30 Octobre 2010 9:40

Moi je les trouve très beaux tes miaou et le principal c'est de les aimer, qu'ils soient sans poils, avec des poils, une patte en moins ... La liste est longue !! Ce n'est pas un handicap, c'est une très belle race et très câline.
J'adore ils sont beaux ::lover::

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique