Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Voici Mika!
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé un nom définitif pour mon nouveau chaton alors maintenant on peut faire les présentations
Mika est encore tout petit, on me la donner hier soir (le pauvre avait été abandonné depuis 2 semaines 1/2). Il est chocolat avec des reflets plus foncés par ci par là... bref il est craquant et en plus c'est un amour
Il est doux, pas du tout sauvage. Voilà quelques photos:
Pauve petit, avec le flash
J'ai enfin trouvé un nom définitif pour mon nouveau chaton alors maintenant on peut faire les présentations

Pauve petit, avec le flash

Il est allé chez le véto. Il a le coryza mais d'après lui, ce n'est pas très grave. D'ailleurs, il ne lui a pas donné d'antibiotiques, juste de quoi nettoyer son nez et ses yeux. Et il faut surveiller si ça va mieux. Il doit y retourner dans 2 semaines pour les vaccins de toute façon. En tout cas, j'espère que c'est sa couleure naturelle! Je vois pas pourquoi il aurait une carence... 

Il a une carence parce qu'il a été abandonné, et qu'il est infecté et qu'il est brun au lieu de noir.
Heureusement que tu es suffisamment responsable pour l'amener au vétérinaire et en prendre vraiment bien soin.
Mange-t-il de la nourriture pour chatons? ça lui donnerait un bon coup de main ça.
C'est gentil de l'avoir recueilli; il se remettra bien vite avec des bons soins. Il a l'air tout maigrelet d'ailleurs.
Heureusement que tu as été chez le vétérinaire et merci pour lui.
Heureusement que tu es suffisamment responsable pour l'amener au vétérinaire et en prendre vraiment bien soin.
Mange-t-il de la nourriture pour chatons? ça lui donnerait un bon coup de main ça.
C'est gentil de l'avoir recueilli; il se remettra bien vite avec des bons soins. Il a l'air tout maigrelet d'ailleurs.
Heureusement que tu as été chez le vétérinaire et merci pour lui.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Oui oui il mange!!! Comme un ogre d'ailleurs, c'est assez drole en fait pour un petit bout comme lui. C'est vrai qu'il n'est pas très gros (avant de le receuillir, il avait l'habitude d'être à l'extérieur, et maintenant il est en appart...).
Bref, pour le moment, il mange de la paté, pour chatons mais j'ai envie de lui acheter des croquettes pour qu'il s'habitue progressivement. Je pense d'abord alterner puis ce sera croquettes tout le temps je pense (et paté à l'occasion pour que ce soit différent).
Ca m'embete ce que vous me dites sur son poil
Je pensais que c'était sa couleur naturelle, vous croyer qu'il était noir et que s'il est chocolat c'est parce qu'il est en mauvaise santé??
Le véto l'a vu ce matin et il l'a trouvé plutot bien à part le début de coryza, le fait qu'il se mordille un peu et qq puces mais c'est un chaton abandonné alors... mais le véto m'a pas fait bonne impression de toute façon
(cf post dans la partie santé féline)
Merci en tout cas.
Bref, pour le moment, il mange de la paté, pour chatons mais j'ai envie de lui acheter des croquettes pour qu'il s'habitue progressivement. Je pense d'abord alterner puis ce sera croquettes tout le temps je pense (et paté à l'occasion pour que ce soit différent).
Ca m'embete ce que vous me dites sur son poil

Le véto l'a vu ce matin et il l'a trouvé plutot bien à part le début de coryza, le fait qu'il se mordille un peu et qq puces mais c'est un chaton abandonné alors... mais le véto m'a pas fait bonne impression de toute façon

Merci en tout cas.
S'il ne t'a pas fait bonne impression il faudra changer; souvent c'est primordial les premiers contacts.
Il a parlé de la primo-vaccination? et de l'autre un mois plus tard? Peut-être qu'on ne doit pas vacciner un chat avec le coryza mais est-ce qu'il en a parlé pour plus tard?
Sinon il faut le soigner avant je crois.
Il a parlé de la primo-vaccination? et de l'autre un mois plus tard? Peut-être qu'on ne doit pas vacciner un chat avec le coryza mais est-ce qu'il en a parlé pour plus tard?
Sinon il faut le soigner avant je crois.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
12 messages
|Page 1 sur 1