|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134349 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107464 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106784 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Kiryu a écrit:Je le trouve très beau ce petit Pablo (enfin, vu les pattounes, il ne doit pas etre si petit que ça). Merci de nous faire découvrir cette race
Cachemire a écrit:plume377 a écrit:Une vraie bouille d'amour ! J'espère que tu viendras nous raconter toutes vos aventures sur le forum.
Alors voila le premier voyage de Pablo, à notre départ il a 3 mois et 3 semaines.
3058 kilomètres de route, de la région de Lanaudière au Québec aux Keys en Floride
Voici notre maison roulante
Il voyage superbement bien....il dort tout le temps entre mon conjoint et moi....il se réveille va à sa litière sur le plancher arrière du camion....vient boire a son écuelle portative et re....ron ron![]()
Cachemire a écrit:Tu me fais travailler Tyluma ce matin, j'ai cherché la queue de Pablo dans mes photos![]()
Merci, pour lui....il se trouve très beau aussi....la modestie ne l'étouffe pas.
tyluma a écrit:Cachemire a écrit:Tu me fais travailler Tyluma ce matin, j'ai cherché la queue de Pablo dans mes photos![]()
Merci, pour lui....il se trouve très beau aussi....la modestie ne l'étouffe pas.
OupsBon en même temps je ne suis pas deçu parce que je suis totalement de sa petite queue
![]()
Il a vraiment un petit truc de Lynx ce beau Pablo.
Cela a dû être génial de descendre toute la partie sud de l'amérique pour rejoindre ton petit poilu.
Je suis d'ailleurs, totalement ébahie face à la décontraction de Pablo dans votre camping car!
Cachemire a écrit:@ Fredou
quelle aventure ,c'est génial
votre maison roulante est plus qu'immense et sans doute hyper confortable
il a l'air super bien Pablo ,dans ce voyage
ah ,je vous envie Cachemire...
Merci, ma belle
Du point de vue des Français oui c'est immense, lors d'un séjour en France en parcourant votre belle campagne, nous nous passions cette réflexion: '' La caravane ne passe pas ici''
Chez vous, vos ''camping car'' sont de beaucoup plus petits mais la conception et la qualité dépassent de largement les caravanes américaines. Si je peux, je vous raconterai un anecdote que nous avons vécu avec des français en visite aux USA.
Nous sommes conscients de la chance que nous avons 6 mois au Québec et 6 mois dans le sud des USA pour fuir les rigueurs de l'hiver....Pablo avec ses pattounes aurait eu besoin de raquettes et la pas question
Cachemire a écrit:[ http://i47.tinypic.com/1z1qmiq.jpg ]
Merci beaucoup pour tous vos bons commentaires, voici Pablo et son apprentissage du vélo. Hier un tout petit 5 minutes....il était un peu craintif...mais aujourd'hui il était plus confiant, il avait le nez au vent comme s'il ne pouvait pas absorber tant d'odeur. Demain j'ouvrirais un post dans la chatterie pour ce qui concerne la vie de Pablo en voyage et en camping.
JulienetM a écrit:Magnifique Pablo, avec ses oreilles surprenantes.