Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Voici mon petit Pablo

par nanais » Samedi 17 Novembre 2012 18:53

Oh trop mignon ::lover::
je ne connaissais pas non plus
Il fait quelle taille là ? Il a l'air plus grand que les "chatons" ? Il va atteindre quelle taille ?
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

par Cachemire » Samedi 17 Novembre 2012 21:08

Kiryu a écrit:Je le trouve très beau ce petit Pablo (enfin, vu les pattounes, il ne doit pas etre si petit que ça). Merci de nous faire découvrir cette race ::):

Pour le moment non, mais les adultes non castrés de la race arrivent à maturité a 3 ans et pèsent autour de 11 kilos. Pablo ne fera pas ce poid, il a été castré jeune 3 mois... nous n'avions pas le choix...je ne voulais pas faire faire le travail aux USA.
Les pattounes sont polydactiles comme le veut la race Pablo à 5 doigts complets en avant et 6 en arrière.
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par fredou » Samedi 17 Novembre 2012 21:12

Cachemire a écrit:
plume377 a écrit:Une vraie bouille d'amour ! J'espère que tu viendras nous raconter toutes vos aventures sur le forum.

Alors voila le premier voyage de Pablo, à notre départ il a 3 mois et 3 semaines.
3058 kilomètres de route, de la région de Lanaudière au Québec aux Keys en Floride

Image

Voici notre maison roulante

Image

Il voyage superbement bien....il dort tout le temps entre mon conjoint et moi....il se réveille va à sa litière sur le plancher arrière du camion....vient boire a son écuelle portative et re....ron ron ::P:

Image

Image

Image

quelle aventure ,c'est génial ::cool2::
votre maison roulante est plus qu'immense et sans doute hyper confortable
il a l'air super bien Pablo ,dans ce voyage
ah ,je vous envie Cachemire...

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par plume377 » Samedi 17 Novembre 2012 21:14

Pablo le grand voyageur (en plus son nom lui va à merveille) !
Merci de partager ces photos avec nous Cachemire ainsi que ton voyage au travers des yeux de Pablo ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par tyluma » Dimanche 18 Novembre 2012 13:03

Cachemire a écrit:Tu me fais travailler Tyluma ce matin, j'ai cherché la queue de Pablo dans mes photos ::lol::
Merci, pour lui....il se trouve très beau aussi....la modestie ne l'étouffe pas.

Oups ::oops:: Bon en même temps je ne suis pas deçu parce que je suis totalement de sa petite queue ::lover::
Il a vraiment un petit truc de Lynx ce beau Pablo.

Cela a dû être génial de descendre toute la partie sud de l'amérique pour rejoindre ton petit poilu.
Je suis d'ailleurs, totalement ébahie face à la décontraction de Pablo dans votre camping car!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Cachemire » Dimanche 18 Novembre 2012 16:17

tyluma a écrit:
Cachemire a écrit:Tu me fais travailler Tyluma ce matin, j'ai cherché la queue de Pablo dans mes photos ::lol::
Merci, pour lui....il se trouve très beau aussi....la modestie ne l'étouffe pas.

Oups ::oops:: Bon en même temps je ne suis pas deçu parce que je suis totalement de sa petite queue ::lover::
Il a vraiment un petit truc de Lynx ce beau Pablo.

Cela a dû être génial de descendre toute la partie sud de l'amérique pour rejoindre ton petit poilu.
Je suis d'ailleurs, totalement ébahie face à la décontraction de Pablo dans votre camping car!

Bonjour Tyluma
Je t'explique ;o) je demeure au Québec et j'ai acheté Pablo au Québec aussi. L'éleveure est à peine a 5 kilomètres de chez moi. Nous avons été le chercher le 13 septembre et nous sommes partis pour le sud le 1 Octobre. Comme tu vois, il a eu très peu de temps pour s'habitué à la maison, à son harnais et sa laisse. Ensuite ça a été des ballades courte dans le camion. Chaque fois que j'allais dans la caravane portée pour faire du ménage je l'amenais avec moi.
Vous me direz si je m'égare et si j'ai le droit d'écrire sur le sujet (les modérateurs me rappelleront à l'ordre ::dsl:: )
Nous n'avons pas de camping car....c'est un camion qui tracte le tout donc le camion est séparé de la caravane.
C'était ma hantise quand j'ai eu Pablo qu'il ne s'habitue pas au voyage...tu imagines 6 heures par jour dans le camion. Je savais que le Highland Lynx avait d'un caractère exceptionel mais Pablo dépasse toutes nos attentes.
Rien ne le stresse, il est partant pour tout sauf l'aspirateur ::D: . Il mangeait avec nous le matin....on jouait un petit 30 minutes, ensuite harnais et laisse.....litière a l'arrière du camion+ sa gamelle à eau portative et nous étions partis jusqu'au déjeuner. Il dormait tout le long bercé par la route.
Aujourd'hui je vais lui acheté un panier pour mettre a l'avant de mon vélo....je vais essayé de lui faire faire une promenade...toujours en l'attachant avec son harnais et sa laisse pour ne pas qu'il tombe. Je vous montrerai les photos.
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Cachemire » Dimanche 18 Novembre 2012 16:40

@ Fredou
quelle aventure ,c'est génial

Merci, ma belle
Du point de vue des Français oui c'est immense, lors d'un séjour en France en parcourant votre belle campagne, nous nous passions cette réflexion: '' La caravane ne passe pas ici ::P: ''
Chez vous, vos ''camping car'' sont de beaucoup plus petits mais la conception et la qualité dépassent de largement les caravanes américaines. Si je peux, je vous raconterai un anecdote que nous avons vécu avec des français en visite aux USA.
Nous sommes conscients de la chance que nous avons 6 mois au Québec et 6 mois dans le sud des USA pour fuir les rigueurs de l'hiver....Pablo avec ses pattounes aurait eu besoin de raquettes et la pas question ::D:
Image

par tyluma » Dimanche 18 Novembre 2012 19:08

Oh d'accord.
Je ne sais pas pourquoi je me suis mise en tête que ce voyage était pour allez chercher monsieur Pablo ^^'
En tout cas, cela ne change rien je trouve qu'il est quand même incroyablement zen, comme chat !

C'est sûre que 6h en camion, si il n'avait pas était aussi cool, aurait pu être difficilement gérable. Parfois, nos matous nous étonne vraiment.

Si il accepte bien les voyage en vélo, j'aimerais bien que tu nous montre ce que cela donne. J'adorais pourvoir faire cela avec le mien mais il a un peu peur de l'extérieur alors j'imagine même pas en vélo ^^.

Pour revenir à ces pattes. Je ne sais pas si cela est dû au fait qu'il est un doigt supplémentaire mais c'est vrai qu'elles sont déja imposante.En plus, il ne dois avoir que 5/6 mois, non?
Modifié en dernier par tyluma le Dimanche 18 Novembre 2012 19:39, modifié 1 fois.

Matou
Matou

Sujets: 8

par Clothilde » Dimanche 18 Novembre 2012 19:12

::lol:: ces oreilles !!!

Je ne connaissais pas du tout cette race non plus ::): Il est vraiment mignon en tout cas une tête à bisou ...
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par fredou » Dimanche 18 Novembre 2012 19:35

Cachemire a écrit:@ Fredou
quelle aventure ,c'est génial

Merci, ma belle
Du point de vue des Français oui c'est immense, lors d'un séjour en France en parcourant votre belle campagne, nous nous passions cette réflexion: '' La caravane ne passe pas ici ::P: ''
Chez vous, vos ''camping car'' sont de beaucoup plus petits mais la conception et la qualité dépassent de largement les caravanes américaines. Si je peux, je vous raconterai un anecdote que nous avons vécu avec des français en visite aux USA.
Nous sommes conscients de la chance que nous avons 6 mois au Québec et 6 mois dans le sud des USA pour fuir les rigueurs de l'hiver....Pablo avec ses pattounes aurait eu besoin de raquettes et la pas question ::D:

c'est peut-être un peu hors sujet dans ce forum photos,mais bon(à moins d'aller ouvrir un sujet dans la chatterie ?) mais je tenais à te répondre car ,tu me sembles hyper sympa ::lover::
je ne connais pas le Quebec, j'ai hâte d'y aller ; par contre je suis allée 4 fois aux states (que j'aime beaucoup)
NY,bien sur plus d'une semaine ,Miami , très cool(pas les keys) San francisco et Detroit (pourquoi Detroit ? pour voir une course de Nascar au michigan speedway: le rêve de mon fils) très joli le michigan ::lover::
oui tout est plus grand aux states : les routes,les camions et aussi des maisons plus grandes que chez nous(pour le même prix ou à peu près !) c'est un ami de caroline du Nord (raleigh) venu en vacances chez nous,qui a dit
votre appart est aussi grand que notre sous sol ::shock:: et après il a dit 'wow c'est très cher l'immobilier chez vous '
désolée pour ce petit hors sujet ::oops::
oui effectivement pablo a de super patounes ,il faudrait des raquettes ::lol::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Lilinette666 » Dimanche 18 Novembre 2012 23:50

oh tres beau Pablo dis donc, je ne connaissais pas non plus cette race. C'est dingue sa ressemblance avec le lynx je trouve alors qu'il n'en a pas du tout les oreilles lol
Tres mignon, hate de voir la suite ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par Cachemire » Mardi 20 Novembre 2012 0:59

Image

Merci beaucoup pour tous vos bons commentaires, voici Pablo et son apprentissage du vélo. Hier un tout petit 5 minutes....il était un peu craintif...mais aujourd'hui il était plus confiant, il avait le nez au vent comme s'il ne pouvait pas absorber tant d'odeur. Demain j'ouvrirais un post dans la chatterie pour ce qui concerne la vie de Pablo en voyage et en camping.
Image

par Ellipse » Mardi 20 Novembre 2012 1:02

Cachemire a écrit:[ http://i47.tinypic.com/1z1qmiq.jpg ]

Merci beaucoup pour tous vos bons commentaires, voici Pablo et son apprentissage du vélo. Hier un tout petit 5 minutes....il était un peu craintif...mais aujourd'hui il était plus confiant, il avait le nez au vent comme s'il ne pouvait pas absorber tant d'odeur. Demain j'ouvrirais un post dans la chatterie pour ce qui concerne la vie de Pablo en voyage et en camping.

Olala, ce chat est génial!!^^
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton

Sujets: 19

par JulienetM » Mardi 20 Novembre 2012 1:43

Magnifique Pablo, avec ses oreilles surprenantes. ::):

Sujets: 3
Genre: Homme

par Cachemire » Mardi 20 Novembre 2012 1:59

JulienetM a écrit:Magnifique Pablo, avec ses oreilles surprenantes. ::):

Merci...as-tu remarqué qu'il pourrait faire concurrence à ton M? :::0401:::
Image

• Sujets sur la même thématique