alors faut quand même que je raconte leur histoires à mes deux petits monstres ^^
on as eu hylas en premier il est de avril 2009 si j' ai bonne mémoire et il as seulement un mois de plus que Isis, je les ai eu très jeune et encore tous petit lui tenait assis dans mes deux mains c pour dire lol.
Ils viennent d' un salon de toilettage près de chez moi et de temps en temps je donne de leurs nouvelles à la dame .
Quand j' ai ramener hylas à la maison c' était le seul chat que l' on avait aussi j' avait un peu peur qu' il s' ennuie mais finalement non il as trouver asser de distraction lol
Donc je suis rentrer avec lui dans les bras, mon compagnon n' était pas encore rentrer, je l' ai poser par terre afin qu' il puisse découvrir et son premier réflexe à été de chercher une cachette
il l' a trouver ..... derrière le canaper
Faut savoir que le canaper étant contre le mur il restait derriere juste assez de place pour lui lol.
Quand mon copain et rentrer (je l' avais prévenu quand même lol)
il as regarder mais comme il as rien vue il as penser que finalement je n' avait pas pris de chaton
et puis tout d' un coup on voit une petite bouille qui pointe le bout de son museau derriere le canap alors forcément ça fait rire lol.
Question propreter pas grand chose à redire il été propre, bon il aimait pasavoir le couvercle sur la boite à litière
.gif)
allez savoir pour quoi
Par contre c' est arriver qu' il nous laisse des petit paquets surprise ( j' aurai preferer qu' il évite mais bon )
Pour Isis ça été plus simple quelques semaines après hylas je l' ai ramener avec mon copain et pendant qu' elle découvrait la maison lui la suivait partout lol ça donner lieu à de bonne bagarres ^^.
elle est propre aussi et également très pot de colle lol si lui aime bien être tranquille en regardant d' un air impassible tous le monde gesticuler elle aime bien les calin et n' hésite pas à les réclamer lol
Ils ont une habitude amusante (sont plutot régler comme des horloge) ils savent à quel heure je me lève le matin et ils m' attende devant la porte et si je décide de dormir plus longtemp ça leur va pas et ils me le font savoir en miaulant et en grattant à la porte lol
A oui ils aiment bien jouer à la balle surtout avec mon copain enfin c' est surtout hylas qui aime ) il fait des bond et il rapporte la balle mdr.
bon voila j' arrète voila des photo que j' ai prise hier de mes petits monstres lol
celle là dâte de ce matin
hier
hier aussi
![Image]()
celle là est plus ancienne quelques mois elle été encore jeune ^^
![Image]()