Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Yumi et Fidji

par Nessie » Lundi 16 Mai 2016 22:23

Maintenant que je me suis présentée, voilà mes 2 protégées.
Je vous présente Yumi ma blonde/rouquine aux airs d'angora turcs. Je l'ai récupérée vers ses 4 mois à la campagne où elle était livrée à elle même. Elle conserve un tempérament un peu craintif, mais est extrêmement proche de moi et mon conjoint. Elle communique beaucoup et adore qu'on s'occupe d'elle.
Ce qui est marrant c'est que je ne suis pas très fan des chats "roux" mais quand je l'ai vue, j'ai craqué, je ne sais pas expliquer pourquoi. On a eu un échange de regard la première fois que je l'ai prise dans mes bras et j'ai eu le sentiment qu'on était faite pour s'entendre.

Image
Image

Image
Image
Image
Image

Et voici Fidji, qui est née il y a un peu plus de 4 semaines.
Elle est l'unique de sa portée et est tricolore. Pour l'heure elle crapahute partout et commence à apprendre la propreté. On la trouve magnifique avec sa robe patchwork à poils longs ! Elle semble déjà dotée d'un sacré caractère. C'est une sacrée chipie par moment, mais comme on dit, il faut que jeunesse se fasse :langue:

Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 21:19
Localisation: Indre
Genre: Femme


Yumi et Fidji

par Symbiose » Mardi 17 Mai 2016 6:29

Yumi est très belle, Fidji me fait penser à un chaton sauvage que j'avais recueilli !

Tu ne fais pas stériliser Yumi ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Yumi et Fidji

par zara » Mardi 17 Mai 2016 6:33

Un grand bravo à toi pour le sauvetage de la minette :wink:
:wahooo: Qu'est-ce qu'elle est jolie :lover:
Il y a tout de même de magnifiques chats de Gouttière!
Sa petiote promet d'être superbe aussi :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Yumi et Fidji

par dominos » Mardi 17 Mai 2016 7:05

oh la la....que de jolies photos !!! une tres belle maman et un magnifique chaton !!!! c'est une tres jolie tricolore ! on voit dans ses yeux que c'est une petite chipie ! mais c'est normal à cet age ! elle est vraiment trop craquante ! et avec maman, c'est trop mignon !
merci d'avoir partagé avec nous ces si jolies photos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Yumi et Fidji

par clatina » Mercredi 18 Mai 2016 16:42

Nous avons les mêmes goûts.
Je suis très fan des chats roux. La tienne est sublime. Et puis elle a fait un joli chaton.
Donc maintenant il faudra faire stériliser la maman. Pour ne plus avoir de soucis
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Yumi et Fidji

par plume377 » Jeudi 19 Mai 2016 8:37

Qu'est-ce qu'elles sont belles :lover: :lover: :lover:
Bravo pour ce sauvetage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités