Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Zoé une soeur pour Lolly

par SUZE » Samedi 30 Juillet 2016 13:46

Rappel du vaccin ce matin pour la "petiote", elle pèse 1kg600, tout va bien, rdv mois prochain pour rappel de la leucose et on a parlé de sa stérilisation qui aura lieu courant octobre :siffle: (chut pas un mot :mrgreen: )

Par contre, coeurs serrés dans la salle d'attente, un couple juste après nous, venait pour "endormir" leur vieux labrador, ça nous a ramené 7 mois en arrière quand nous avons été contraintes d'en arriver là pour notre bouledogue, nous ne serons jamais guéries de cette perte immense :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme


Zoé une soeur pour Lolly

par Mamiecat » Dimanche 31 Juillet 2016 9:52

Ils restent pour toujours dans notre cœur... :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par zara » Dimanche 31 Juillet 2016 10:17

Contente de savoir que la petiote va bien :lover:
Je te dirai que j'ai toujours peur de me trouver chez le véto, avec des gens qui viennent pour une euthanasie ! :::confused:::
Il n'y a pas longtemps,j'ai vu des jeunes gens sortir en larmes ,ça m'a fendu le cœur :::sad:::
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par Mamiecat » Dimanche 31 Juillet 2016 10:42

C'est vrai que ça fait de la peine quand on voit des personnes dans la salle d'attente en pleurs, on n'ose rien dire... de peur de savoir, se voir confirmer... et il y a aussi les personnes qui quittent le cabinet, la clinique en regardant droit devant eux, les yeux rougis, les larmes visibles... fuyant cet endroit où ils ont dû laisser leur animal. C'est difficile, ça prend aux tripes. Et quand on passe juste après, c'est le véto que l'on voit tout retourné... à l'accueil les assistantes font preuve de compassion... en rentrant chez soi, on serre ses boules de poils contre son cœur, en pensant à ce petit bonhomme, cette petite mère, partis là-haut dans les étoiles...
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par SUZE » Dimanche 31 Juillet 2016 11:01

Ma compagne est plus sensible que moi et a encore plus de mal.
Un soir de cette semaine où les minettes étaient particulièrement excitées (cela faisait plusieurs fois qu'on grondait Zoé qui sautait partout, entraînée aussi par Lolly) et ma compagne un peu fatiguée ce jour là, cette dernière s'est mise à pleurer à chaudes larmes, réclamant notre chien qui lui manque tant :cry:
Je sais que le lien avec les minettes est encore récent, et cela n'enlèvera jamais notre peine d'avoir perdu Carlton.
Nous avons fini par prendre des chats car nous trouvions la maison si vide sans animal et c'est vrai qu'avec elles, il y a de la vie :lover: :mrgreen: .
voici Carlton
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par zara » Dimanche 31 Juillet 2016 12:06

Repose en paix Carlton :lover:
Et courage à vous deux :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par clatina » Dimanche 31 Juillet 2016 12:17

Mamie tu as raison à quel point c'est dure. Surtout quand on rentre à la maison et qu'il est plus là. L'année dernière j'ai du faire endormir mes 2 chattes a 10 jours d'intervalle. On sait regardé avec ma véto car j'y vais chez elle depuis 20 ans. Donc elle a bien connu tous mes animaux
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par Mamiecat » Lundi 01 Août 2016 7:58

Tendres pensées à Carlton, gentil loulou parti là-haut dans les étoiles :lover:

Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par plume377 » Lundi 01 Août 2016 21:06

Douces et tendres pensées pour Carlton :lover: :lover: :lover:
Tout cet amour inconditionnel qu'ils nous donnent !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par SUZE » Jeudi 04 Août 2016 21:31

Image

Zoé dans son panier des aristochats, elle l adore contrairement à Lolly qui l ignore
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par Mamiecat » Vendredi 05 Août 2016 8:51

Tu as bien raison Zoé :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par plume377 » Vendredi 05 Août 2016 9:29

Toute mimi :lover: :lover: :lover:
Le coussin blanc lui va bien :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par clatina » Vendredi 05 Août 2016 11:42

Oh le petit ange
Elle est mignonne comme tout
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par clatina » Vendredi 05 Août 2016 11:43

Oh le petit ange
Elle est mignonne comme tout
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Zoé une soeur pour Lolly

par garfield97 » Vendredi 05 Août 2016 19:05

La bouille de petit chatooooon ♥
Trop choupinette. J'adore sa patte avant toute noire :P
Des bisous aux ronronnants !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités