Merci encore ^^, que de mots compliqués à retenir pour une robe de chats ! mais c'est bon à savoir ! ça veut dire qu'il y a une rubrique spécial robe de chats et race etc..

je vais allez fouiner moi je le sens ^^ !
En ce qui concerne l'histoire de Lulu bah... on le sait pas vraiment étant donné qu'on a littéralement flashé dessus et qu'on a même pas chercher à savoir son passé. D'ailleurs, même la bénévole de la chatterie n'avait pas beaucoup d'infos sur elle à part le fait que ça faisait juste une semaine qu'elle avait atterit au refuge.
Je pense qu'elle était (forcément) issue d'une portée et le propriétaire n'ayant pas vendu tous ces chatons les a dispatchés dans la nature

. En tout cas ce qu'on sait c'est qu'elle à horreur d'être séquestré ou abandonné et on l'a découvert par des exemples simples :
pour la peur de la séquestration : Un matin invasion de fourmis dans l'appartement, j'ai dû utilisé une bombe insecticide sur laquelle était écrit que les animaux et enfants doivent pas l'inhalé. Donc réflexe, on à enfermé Lulu dans notre petite salle de bain (genre 3m² >.>) pour la protéger des odeurs. Une fois les odeurs pratiquement parties, on ouvre la porte de la salle de bain et BIM ! La chatte avait tellement eu peur qu'elle en a arraché le mur O.O (des feuilles de résine collé au mur sur laquelle on a peint quoi ^^). Même quand mon copain était avec elle elle s'acharnait pour ouvrir la porte :s.
pour la peur de l'abandon ( je présume hein ^^ ) : Bah.. depuis son arrivée elle est très fusionelle O.O. Vraiment collée à nous, dort sur nos oreillers, entre moi et mon copain et surtout, quand l'un de nous part, elle miaule à répétition jusqu'a ce qu'on lui fasse comprendre qu'on ne la laisse pas ^^ Pareil pour la caisse de transport car toutes les deux-trois semaines on passe un week end chez une de nos familles et sur le trajet elle nous regarde et genre miaule comme si elle avait peur qu'on la rammenait au refuge :s.
Mais maintenant ça va mieux ^^ elle miaule moins en caisse de transport et comprends que si on part, on revient forcément
