Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Calista » Mercredi 02 Juillet 2008 8:12

C'est important le vermifuge, il doit être fait toutes les deux semaines entre 2 semaines et 2 mois, puis tout les mois jusqu'à six mois. Ensuite deux fois par an, voir plus s'il sort...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié


par Minoucha » Mercredi 02 Juillet 2008 12:46

Oui mais comme je ne connais pas la date de son dernier traitement j ai peur de lui en redonner maintenant et que ça fasse "double dose"
ça serait grave ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 319
Sujets: 31
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 16 Juin 2008 14:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 02 Juillet 2008 13:13

Je me rends maintenant compte que c'est toi qui a le croisé persan/angora Turc ! Décidemment la personne qui t'a vendu ce chaton n'est pas très recommandable :? :? :?
Tu es Belge non ? Est-ce par hasard une "éleveuse" de Colfontaine ? Elle a aussi des siamois et des orientaux...

Il a quel âge ton chaton ? Et tu l'as depuis quand ?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Minoucha » Mercredi 02 Juillet 2008 17:51

Non je t avais repondu que c est pas elle :laugh:

elle a deux mois et demi, enfin non quand je l ai acheter elle avait cet age là , maintenant elle doit avoir trois mois à quelques jours pres

je l ai depuis une semaine et demie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 319
Sujets: 31
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 16 Juin 2008 14:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 02 Juillet 2008 18:51

Désolée, j'oublie un peu on voit tellement de monde :langue:

Je pense que si tu l'as depuis une semaine et demi, il n'y a pas trop de risque à lui redonner un vermifuge. A la limite pour être sûre attend quelques jours pour arriver au deux semaines, vermifuge-la puis continue ainsi tous les mois jusqu'à ses six mois !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 86 invités