Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215419 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138502 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110896 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Coucou

J'ai 22 ans depuis peu..je vis avec mon fiance et nous allons nous pacser. Nous habitons en Alsace pres de Mulhouse pour ceux qui connaissent. Moi je suis technicienne de laboratoire en biotechnologie a Roche en Suisse.
Je developpe des medicaments pour le cancer (Avastin) et pour Alzeihmer (Abeta)
Sinon j'ai pour l'instant Biscotte, une adorable gougoutte que j'adore !!! elle est assez exceptionnelle dans son genre ! elle se laisse faire comme une poupee et sait qu'elle nous fait craquer avec son regard.

Puis je vais accueillir d'ici le 23 juillet une femelle angora turc , Dahlia (d'ou mon pseudo et oui biscotte etait deja pris lol )

Mes passions?? mon travail ...oui je sais c'est pas courant...les chats...les orchidees (avant de partir de chez mes parents j'en avais 18 ) et le dessin et la peinture en general...
Je vous mettrais mon site internet encore

ben voila je pense vous savez tout sur moi

-
Dahlia
Coucou toi !!!
Eh oui les orchidées et moi tout une histoire…je mettrais des photos ..sa me manque mais en appartement c’est moins facile a entretenir et puis j’avoue que je passais 4h par semaine a les entretenir...mais je raconterais tout sa !!
De toute façon j’ai déjà dit a mon chéri dans notre futur maison je veux une véranda ou alors une grannnnde baie vitrée !!!
Biscotte renvoie la bise a Maitre Lennon !!
Eh oui les orchidées et moi tout une histoire…je mettrais des photos ..sa me manque mais en appartement c’est moins facile a entretenir et puis j’avoue que je passais 4h par semaine a les entretenir...mais je raconterais tout sa !!
De toute façon j’ai déjà dit a mon chéri dans notre futur maison je veux une véranda ou alors une grannnnde baie vitrée !!!
Biscotte renvoie la bise a Maitre Lennon !!
-
Dahlia