Voilà la question à laquelle je cherche une réponse depuis bientôt 8 mois.
La petite dernière qui est née au mois de juin dernier et que nous avons eu début octobre, n'a jamais fait la moindre crotte dans la litière
J'ai tout essayé!
Au début, elle a fait ses crottes plusieurs fois au même endroit; alors j'ai pris la litière et l'ai mise à l'endroit où elle faisait. Du coup, elle a changé d'endroit.
Au départ, elle avait
sa litière, à elle toute seule (comme il y a 6 autres chats, normalement, ils se partagent 3 bacs), mais elle ne faisait pas dedans.
J'ai pensé qu'elle ne savait pas à quoi ça servait, alors je l'ai mise avec d'autres chats, qui eux, se servent de la litière; mais ça n'a rien changé!!
Du coup, tous les jours, c'est la même chose, il faut ramasser les crottes par terre et nettoyer
Elle a un autre truc insupportable; elle veut bien faire pipi dans la litière, sauf si elle a accès à un pot de fleur; elle choisit systématiquement le pot de fleur et la plante, elle ne tient pas une semaine (je deviens dingue, moi qui adore les plantes).
Et celles dont le pot est trop petit pour qu'elle arrive à faire pipi dedans, elle les mange

; sachant qu'étant habituée aux chats, toute plante toxique est systématiquement installée à un endroit inaccessible, mais elle y arrive quand même

; du coup elle a déjà mangé un philo, mais ça ne lui a rien fait!
Y a t'il un truc pour remédier à tout ça?