salut
voilà ma petite chatonne à son arrivée etait tres douce et tres caline , quand elle me voyait assise elle venait dormir contre moi , se laisser beaucoup caresser , manipuler etc
cependant depuis deux trois jours quand j approche ma main pour la caresser elle baisse la tête ou la penche de coté pour m eviter
ou bien elle se met sur le ventre directement pour jouer à j te mord j te griffe
oui en fait je la laisse jouer avec mes mains et mes pieds car elle ne mord pas fort, juste pour jouer, idem pour les griffures
mais j ai peur qu à force elle prenne l habitude et devienne agressive etc
je me demande si elle n est pas fachée car elle se fait souvent grondé quand elle va chipotter dans les fils electiques ou qu elle monte sur la cage des oiseaux , je la prend par le cou je la "plaque" au sol un bon moment et parfois elle a une tite tape sur le nez
je fais pas ça pour la battre mais j ai lu que c est ce qu on doit faire pour lui enseigner ce qu elle n a pas le droit de faire
cependant elle y retourne des que nous avons le dos tourné
je ne veux pas entrer en guerre avec ma puce, alors svp que faire et si elle est fachée comment faire la paix ?
merci !!!