Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

par zibzib » Vendredi 04 Juillet 2008 13:34

Bienvenue !!
et bravo pour ton travail !
c'est quoi l'adresse de ton site ?
biZ..Zib

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

par Dahlia » Vendredi 04 Juillet 2008 13:39

Ben en fait j’avais donc fait un site seulement je n’ai plus aol donc je ne peux plus le modifier

Le voici

http://pageperso.aol.fr/tiffanyhaefliger/page1.html

Dahlia

par Clem14000 » Samedi 05 Juillet 2008 10:36

Bienvenue mademoiselle... et bisous a biscotte et à dalhia quand elle sera arrivée!!!!
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié