Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Bounty..

par linowa » Lundi 07 Juillet 2008 14:41

Cela fais plus de 2ans maintenant, tu as été le premier chat que j'ai connu a la maison, tu avais déjà 6mois quand tu es arrivée et tu avais connu un autre propriétaire avant nous.
Tu étais très maligne et tu savais braver discrètement les interdits ! Je te revoie encore étaler sur la table du salon baignant dans les rayon de soleil, tu adorai passer des journées entière comme ça !
Je me souviens de la façon dont tu accourais dans la cuisine lorsqu'on secouait un sachant de nourriture, de la façon dont tu te frottai contre mes jambes le temps que je vide le contenu dans ta petite gamelle !
Je n'oublierai jamais non plus la fois ou ma mère a déposé la caisse de transport au salon et a ouvert la porte, tu venais de te faire stériliser, tu titubais, tu tombais, je t'ai alors prise avec moi et t'es installé sur mon lit, j'ai passé 2 jours a veiller sur toi chaque seconde pour ne pas que tu tombes ou te fasse mal.
Un jour la fenêtre de ma chambre étant ouverte, ta curiosité t'a poussé à jeter un coup d'œil dehors a travers les petit barreaux qui formaient un minuscule balcon , tu as senti l'odeur de l'herbe fraiche et cela t'as plu !
Au fil du temps tu gagnais de la confiance et te penchais de plus en plus, un jour tu es tombé dehors, mais heureusement nous n'habitions qu'au rez de chaussé, tu ne t'es pas fais mal mais tu était terrorisé car le monde extérieur était pour toi un mystère.. tu miaulais en bas, je suis venu te chercher aussitôt, tu avais tellement peur que tu a planter tes griffes sur moi pour ne pas retomber..
Et puis petit a petit tu as pris gout a cette vie dehors, tu sortais mais ne t'éloignais jamais, par peur ... Je pouvais te voir sur la pelouse depuis ma fenêtre.
Puis la confiance en ce monde extérieur c'est développé en toi, tu as élargie ton air de balade..
Tu restais dehors de plus en plus longtemps, au final il fallais jouer la ruse pour te faire rentrer, agiter un sachet de nourriture dehors et le bruit t'attirai d'un coup !
Jusqu'au jour ou tu n'as pas répondu a notre "appel"...
Tu n'es plus rentrée, nous t'avons cherché pendant des mois sans relâche, ma mère en était malade...
Nous avons même fais paraitre des avis de recherche, appelé tout les vétérinaire et centre d'accueil.. tu n'étais nul part...
Aujourd'hui encore nous ne savons pas ou tu es, ce qu'il t'ai arrivé ...
Nous n'avons jamais voulu te remplacer par espoir de te revoir grimper a ma fenêtre... Mais le temps a passé... 2ans après nous avons déménager et adopté un petit chaton, Chamalo qui allait être noyé si personne ne l'adoptai... il est formidable mais ne comble pas le vide que tu nous as laissé... on te garde dans notre cœur Bounty et ou que tu sois, nous te souhaitons le plus grand bonheur...

On t'aime très fort !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 30 Juin 2008 18:33
Genre: Non spécifié


par milloute » Lundi 07 Juillet 2008 17:20

il est bien au chaud dans ton coeur... :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par isquia » Lundi 07 Juillet 2008 19:21

J' espere qu'il est bien la haut :D
« Chat échaudé craint l'eau froide »
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 685
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 1:01
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par linowa » Lundi 07 Juillet 2008 23:21

à vrai dire j'espere qu'elle n'est pas pas encore la haut :( :cry: :cry: :cry:
Miaouu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 30 Juin 2008 18:33
Genre: Non spécifié

par isquia » Mardi 08 Juillet 2008 12:20

Oui désolé je voulais dire la ou il est :oops:
« Chat échaudé craint l'eau froide »
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 685
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 1:01
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités