|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219100 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211800 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117185 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107578 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106979 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
neth a écrit:Même si une maison est construite à l'intérieur d'une forêt ou d'un bois, un chasseur n'a pas le droit de tirer s'il se trouve à moins de 150 mètres de l'habitation et ce même s'il tire en l'air. I!
zvorah a écrit: Si un chat dérange il y a d'autres moyens et tu parles de loi yyou alors dans ce cas ils n'ont qu'à porter plainte contre le propriétaire du chat. Ils n'ont pas à faire justice eux-même.
AralolidoKa a écrit:neth a écrit:Même si une maison est construite à l'intérieur d'une forêt ou d'un bois, un chasseur n'a pas le droit de tirer s'il se trouve à moins de 150 mètres de l'habitation et ce même s'il tire en l'air. I!
et bien tu sais... il y a les textes d'un côté... et la réalité de l'autre... et eux... ils s'en battent les c....... des textessi bien qu'une fois à l'ouverture de la chasse je suis allée voir mes voisins et leur ai dit que j'envisageais de mettre une pancarte à l'endroit où les chasseurs garent leur véhicule indiquant "qu'il était interdit de tirer sur nos chats domestiques" ! et mes voisins m'ont fortement déconseillé de le faire de peur de se voir attirer leur foudre à ces Messieurs et de se venger en ricanant en tirant voir en recherchant les chats pour les tuer !! j'ai abandonné mon projet "pancarte".... mes voisins me le déconseillant fortement...
et d'après le voisinage même si on se déplaçait à la gendarmerie... que feraient ils ? rien ! d'autres "chats" à fouetter eux aussi !!
En revanche ma petite vengeance c'est quand je passe sur des routes de campagne et que je vois des chasseurs je donne un bon gros long coup de klaxon. Une fois il y en a tout de même un qui m'a visé avec son fusil. Ben qu'il tire je me ferais une joie de porter plainte.