Ayeola a écrit:ma chate ira chez le véto mardi aprèm! pour le reste, apparement j'ai du tomber dans la forum des ados prépubères? jvois que personne ne veut m'aider... tans pis
oh bé non faut pas dire ça !! moi j'ai 38 ans et je ne me sens pas prépubère !!
tu sais, ce n'est pas que personne ne VEUT te répondre ! je pense que si on avait la réponse on t'aiderait volontiers.. mais nous sommes en période de vacances il ne faut pas l'oublier donc la plupart des actifs du forum, sont aussi partis (et ont bien eu raison !!

) alors il est difficile d'apporter une réponse, si en plus nous n'avons aucune idée de ce que peut avoir ta petite minette.. je comprends bien que tu sois très inquiet ! j'espère que Mardi tu seras rassuré et que malgré tout tu viendras ici sur ce forum nous donner de ses nouvelles.
Quant à la présentation à savoir si tu es un homme ou non, je suis d'accord un peu avec toi, on s'en fout un peu .

.. ce qui nous réunit ici c'est l'amour des chats en premier lieu.. et je peux comprendre que ton inquiétude première est d'avoir des réponses et non pas penser obligatoirement à te présenter.. bon maintenant voila, il y a des règles comme un peu partout sur les forums du net.. il faut les lire et s'y plier (bah c'est pas bien méchant !!) tout comme lorsque tu rentres dans une clinique vétérinaire tu dis bonjour à l'assitante qui t'accueille tu lui dis pas "je veux des réponses"... bon bé sur le forum c'est pareil que dans la vie on dit bonjour aussi !!
allez un tit sourire

et de bonne nouvelle pour ta minette je souhaite !!!