Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Bianca future maman

par leti » Jeudi 10 Juillet 2008 18:43

Je vous annonce que Bianca est de nouveau enceinte,La chipie a eu des chaleurs sans que nous le remarquions! ::?:
Ca etait si vite pourtant les petits boivent encore après Bianca. ::!::
Image
Image

leti

par yyou » Jeudi 10 Juillet 2008 18:46

ohlala, il n'aurait pas fallu attendre pour la faire stériliser. Dès que les petits sont là demande à ton véto s'il ne peut pas l'opérer, si ça ne gêne pas pour les tétées. Parce que la pauvre, à faire portée sur portée elle ne va jamais tenir le coup ! Surtout qu'elle à l'air toute jeune non ?
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

par leti » Vendredi 11 Juillet 2008 0:29

jeune ::?: je l'ai déjà ecris sur la porté d'avant, bref ils sont la maintenant, donc je vais m'e occupé le mieux possible comme la porté d'avant, je n'y aurait pas cru quelle allait en refaire elle m'a étonner je n'ai rien vu venir, mais faut pas que je désespère ce devrait bien se passé ::wink::

leti

par MiNeth » Vendredi 11 Juillet 2008 4:32

Re- des minis Bianca!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par gamine » Vendredi 11 Juillet 2008 5:58

On peut dire qu'elle t'a vraiment surprise. Je souhaite qu'elle aille des beaux chatons en santé tout mignons comme leur maman. ::lover:: est-ce que tu vas prendre rendez-vous pour la faire stériliser par après ::?::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par milloute » Vendredi 11 Juillet 2008 8:09

Leti n'a pas la responsabilité de ses chats, ce sont ses parents... et sa mere refuse la stérilisation de Bianca (alors qu'elle a quand meme 9 ans, ses grossesses à répétition doivent la fatiguer!)... Leti va essayer de convaincre sa mere de faire stériliser Tipex et Biscotte ::wink::

milloute

par Calista » Vendredi 11 Juillet 2008 8:33

9 ans !

la pauvre ! ::shock::
Pauvre chat ! J'espère vraiment que tu vas réussir à convaincre tes parents. Je ne comprends pas pourquoi ils refusent !

Je trouve ça choquant...

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par gamine » Vendredi 11 Juillet 2008 16:27

milloute a écrit:Leti n'a pas la responsabilité de ses chats, ce sont ses parents... et sa mere refuse la stérilisation de Bianca (alors qu'elle a quand meme 9 ans, ses grossesses à répétition doivent la fatiguer!)... Leti va essayer de convaincre sa mere de faire stériliser Tipex et Biscotte ::wink::

Milles excuses, je savais pas ::oops:: Leti, est-ce que ta mère ou ton père seraient ouverts à l'idée de venir sur le forum pour en savoir plus sur la stérilisation?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par leti » Vendredi 11 Juillet 2008 17:19

gamine a écrit:
milloute a écrit:Leti n'a pas la responsabilité de ses chats, ce sont ses parents... et sa mere refuse la stérilisation de Bianca (alors qu'elle a quand meme 9 ans, ses grossesses à répétition doivent la fatiguer!)... Leti va essayer de convaincre sa mere de faire stériliser Tipex et Biscotte ::wink::

Milles excuses, je savais pas ::oops:: Leti, est-ce que ta mère ou ton père seraient ouverts à l'idée de venir sur le forum pour en savoir plus sur la stérilisation?

désolé mon pere va pas sur le pc et en ce moments ma mere na pas le moral alor non dsl ::wink::

leti

par isquia » Vendredi 11 Juillet 2008 18:21

Pauvre chatte quand meme ::|:
« Chat échaudé craint l'eau froide »

Chaton
Chaton

Sujets: 12

par milloute » Vendredi 11 Juillet 2008 18:41

je me pose d'ailleurs une question... a quel age une chatte arrete t 'elle naturellement d'avoir des chatons? (si elle arrete?)

milloute

par leti » Vendredi 11 Juillet 2008 19:59

ca mere avait areté a 10ans et elle a vécu jusqu'a 19ans ::lover::

leti

par milloute » Vendredi 11 Juillet 2008 20:00

je ne savais pas que Bunny était la maman de Bianca!

milloute

par leti » Vendredi 11 Juillet 2008 20:15

ba si est bunni vient d'une chatte a ma grand-mere, ca fait la chat de ma grand-mere, bunni , bianca,rouki, et tipex et biscotte sont les soeur de rouki ca fait 4 génération

leti

par gamine » Vendredi 11 Juillet 2008 20:22

c'est bien triste tout ça. Leti je comprend maintenant . C'est sur que tout ceci devrait relever de tes parents. J'espère surtout que Bianca se porte bien. C'est surtout ça qui compte.

Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique