Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219668 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215416 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138502 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110893 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110607 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
enocre un nouveau!
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Grégory, j'ai 30 ans, je suis marié, je viens d'acheter une maison et je n'ai pas de chat (pour le moment).
J'ai eu une chatte de gouttière noire pendant 17 ans et elle a été merveilleuse. Adorable, elle ne griffait jamais. Par contre, qu'est-ce qu'elle miaulait! dès 5h du matin, elle avait faim et réclamait à manger.
Bref, ma femme a peur des animaux et elle supportait mon ancien chat parce que cette dernière était très douce.
Elle accepte aujourd'hui que je prenne un chat dans notre nouvelle maison.
Est-ce que quelqu'un connaît un truc pour "analyser" le comportement des chatons de 3 mois et savoir s'ils vont être doux et calin, et pas sournoix?
J'ai lu qu'il fallait déjà voir le comportement de la mère avec les hommes. Donc ça je verrais, pas de souci. Mais y a t'il d'autres "astuces" svp?
Mon but est de prendre un petit chaton dès septembre, date à laquelle j'aurais ma maison. Si vous avez des chatons à proposer pour cette date, faites m'en part
Merci pour votre aide.
Grégory
Je m'appelle Grégory, j'ai 30 ans, je suis marié, je viens d'acheter une maison et je n'ai pas de chat (pour le moment).
J'ai eu une chatte de gouttière noire pendant 17 ans et elle a été merveilleuse. Adorable, elle ne griffait jamais. Par contre, qu'est-ce qu'elle miaulait! dès 5h du matin, elle avait faim et réclamait à manger.
Bref, ma femme a peur des animaux et elle supportait mon ancien chat parce que cette dernière était très douce.
Elle accepte aujourd'hui que je prenne un chat dans notre nouvelle maison.
Est-ce que quelqu'un connaît un truc pour "analyser" le comportement des chatons de 3 mois et savoir s'ils vont être doux et calin, et pas sournoix?
J'ai lu qu'il fallait déjà voir le comportement de la mère avec les hommes. Donc ça je verrais, pas de souci. Mais y a t'il d'autres "astuces" svp?
Mon but est de prendre un petit chaton dès septembre, date à laquelle j'aurais ma maison. Si vous avez des chatons à proposer pour cette date, faites m'en part

Merci pour votre aide.
Grégory
11 messages
|Page 1 sur 1