Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118491 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110628 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
pti coucou
bonjour a tous
voila je biens vous donner des nouvelles de ma ptite fripouille. alors la c'est le retour de vacances finalement elle est aller au chenil et le sejour c'est bien passer pas de rechute mais elle a attraper quelque plaques.
sinon cela fait deja un mois ma ptite fripouille etait aller chez le veto. aujourd'hui elle y est retourner pour sa visite de controle: et ouff elle est tire d'affaire ses taux son correct il sont dans les normes et elle a repris du poid je suis contente elle est remonter a 4,550Kg . donc elle est contente elle n'a plus de medoc a prendre.
mais maintenan elle a des plaques sous le ventre et de ou 3 sur le corps, le veto nous a dit que c'etait peut etre le stress mais ca passe pas. je la traitait deja pour ses plaques sous le ventre avant son hepatite.
voila les bonne nouvelles, prochaine prise de sang ds 1 an.
je vous remercie tous pour votre aide et de vos conseils dans les moemnts difficile
a bientot
voila je biens vous donner des nouvelles de ma ptite fripouille. alors la c'est le retour de vacances finalement elle est aller au chenil et le sejour c'est bien passer pas de rechute mais elle a attraper quelque plaques.
sinon cela fait deja un mois ma ptite fripouille etait aller chez le veto. aujourd'hui elle y est retourner pour sa visite de controle: et ouff elle est tire d'affaire ses taux son correct il sont dans les normes et elle a repris du poid je suis contente elle est remonter a 4,550Kg . donc elle est contente elle n'a plus de medoc a prendre.
mais maintenan elle a des plaques sous le ventre et de ou 3 sur le corps, le veto nous a dit que c'etait peut etre le stress mais ca passe pas. je la traitait deja pour ses plaques sous le ventre avant son hepatite.
voila les bonne nouvelles, prochaine prise de sang ds 1 an.
je vous remercie tous pour votre aide et de vos conseils dans les moemnts difficile
a bientot
Bonsoir Marie Claude,
Contente de te relire et super heureuse d'entendre que la petite va bien
.
Pour les plaques ça pourrait être une allergie, mais tout comme chez les humains il est extremement difficile de savoir de quoi ça vient. Il faudrait que tu en reparles à ton vétérinaire pour qu'il te donne de qoui la soigner (lotion, crème).
En tout cas je suis vraiment contente de savoir que ça s' est arrangé pour ta puce. Merci pour les nouvelles et plein de caresses à la minette de ma part.
Contente de te relire et super heureuse d'entendre que la petite va bien

Pour les plaques ça pourrait être une allergie, mais tout comme chez les humains il est extremement difficile de savoir de quoi ça vient. Il faudrait que tu en reparles à ton vétérinaire pour qu'il te donne de qoui la soigner (lotion, crème).
En tout cas je suis vraiment contente de savoir que ça s' est arrangé pour ta puce. Merci pour les nouvelles et plein de caresses à la minette de ma part.
Il semble très bien ton véto, il fait vraiment tout ce qu'il faut. Le stress est une piste à explorer. Est-ce qu'elle a une nature stressée/anxieuse? Tu pourrais tester un petit traitement contre le stress comme le zylkène ou l'anxitane. Ces deux produits s'avèrent efficace dans de nombreux cas pour traiter le stress ou l'anxiété chez les chats et les chiens. Il s'agit de suppléments nutririonnels donc aucun rique d'effet sédatif.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Simba vous dit coucou !
dans Photos / vidéos de vos chats - 10
- 883
- par Chatonrond
Mercredi 10 Décembre 2014 15:14
- Simba vous dit coucou !