Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

pti coucou

par marie claude » Mercredi 23 Juillet 2008 23:44

bonjour a tous

voila je biens vous donner des nouvelles de ma ptite fripouille. alors la c'est le retour de vacances finalement elle est aller au chenil et le sejour c'est bien passer pas de rechute mais elle a attraper quelque plaques.
sinon cela fait deja un mois ma ptite fripouille etait aller chez le veto. aujourd'hui elle y est retourner pour sa visite de controle: et ouff elle est tire d'affaire ses taux son correct il sont dans les normes et elle a repris du poid je suis contente elle est remonter a 4,550Kg . donc elle est contente elle n'a plus de medoc a prendre.
mais maintenan elle a des plaques sous le ventre et de ou 3 sur le corps, le veto nous a dit que c'etait peut etre le stress mais ca passe pas. je la traitait deja pour ses plaques sous le ventre avant son hepatite.
voila les bonne nouvelles, prochaine prise de sang ds 1 an.
je vous remercie tous pour votre aide et de vos conseils dans les moemnts difficile
a bientot

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 23 Juillet 2008 23:47

merci de nous donner des nouvelles... surtout quand celles ci sont bonnes!!! ::lover:: ::lover::

plein de gros calinous pour ta puce! ::lover::

milloute

par Helle » Mercredi 23 Juillet 2008 23:52

Bonsoir Marie Claude,

Contente de te relire et super heureuse d'entendre que la petite va bien ::good:: .

Pour les plaques ça pourrait être une allergie, mais tout comme chez les humains il est extremement difficile de savoir de quoi ça vient. Il faudrait que tu en reparles à ton vétérinaire pour qu'il te donne de qoui la soigner (lotion, crème).

En tout cas je suis vraiment contente de savoir que ça s' est arrangé pour ta puce. Merci pour les nouvelles et plein de caresses à la minette de ma part.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par marie claude » Mercredi 23 Juillet 2008 23:53

ben pour ses plaques en fait le veto a deja fait une mise en culture et il n'y a rien eu donc c'est pour ca kil pense au stress

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Helle » Jeudi 24 Juillet 2008 0:08

Il semble très bien ton véto, il fait vraiment tout ce qu'il faut. Le stress est une piste à explorer. Est-ce qu'elle a une nature stressée/anxieuse? Tu pourrais tester un petit traitement contre le stress comme le zylkène ou l'anxitane. Ces deux produits s'avèrent efficace dans de nombreux cas pour traiter le stress ou l'anxiété chez les chats et les chiens. Il s'agit de suppléments nutririonnels donc aucun rique d'effet sédatif.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique