Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215386 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138498 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118568 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110745 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110594 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
ma présentation Ulamia
Voilà jme présente!^^
je sais pas quoi dire.. j'ai 17 ans...je passe en terminale, je compte faire des études de médecine (si possible...) j'ai une soeur et un frère, ils sont plus agés et passés par la prépa (c'est pour sa que jveux pas y aller XD)...à la maison, il y a 3 chats (des femelles) une à ma soeur, et deux à moi: Peluche et Cannelle.. Peluche est la mère de Cannelle, elle a 16ans, très gentille, tout comme sa fille^^.
je les adore... quoi dire de plus... ha! j'habite à la campagne, les chats sont libres d'aller et venir, pas de mauvaises surprises quand même (sauf souris et oiseaux dans la nuit^^)...
Mon animal préféré est le cheval (j'adore quand même les chats^^) je joue à un jeu d'élevage (oui je fais de la pub^^):
cliquez ici pour y jouer
cliquez ici pour aller sur le fow (ambiance sympa^^)
voilà^^
je sais pas quoi dire.. j'ai 17 ans...je passe en terminale, je compte faire des études de médecine (si possible...) j'ai une soeur et un frère, ils sont plus agés et passés par la prépa (c'est pour sa que jveux pas y aller XD)...à la maison, il y a 3 chats (des femelles) une à ma soeur, et deux à moi: Peluche et Cannelle.. Peluche est la mère de Cannelle, elle a 16ans, très gentille, tout comme sa fille^^.
je les adore... quoi dire de plus... ha! j'habite à la campagne, les chats sont libres d'aller et venir, pas de mauvaises surprises quand même (sauf souris et oiseaux dans la nuit^^)...
Mon animal préféré est le cheval (j'adore quand même les chats^^) je joue à un jeu d'élevage (oui je fais de la pub^^):
cliquez ici pour y jouer
cliquez ici pour aller sur le fow (ambiance sympa^^)
voilà^^
11 messages
|Page 1 sur 1