Bonsoir,
Je sais vraiment pas où mettre cet article et je suis perturbée, alors si je ne suis pas dans la bonne section, si un modo pouvait déplacer.
Voila, Pirate est parti Mardi midi, et il n'est pas revenu depuis. Il n'a jamais fait ça, j'ai trop peur. On appelé la Spa, le véto, on est allé chez tous les voisin, la pharmacie d'en face, le tour du quartier, pas de Pirate.
J'ai vraiment très peur, il me manque énormément, c'est affreux. J'ai peur qu'il soit enfermé quelque par, qu'il ai été écrasé, peur qu'il souffre...
Je ne sais plus quoi faire, on va mettre des affichettes ce week end partout dans le quartier, je vais rappeler tous les vétos dans les environs pour leur transmettre et donner son numéro de tatouage.
On m'a aussi dit que ça arrivait parfois que les chats, même castré, l'été vadrouillent pendant plusieurs jours. Mon père a aussi dit peut être qu'il est parti rejoindre son ancienne famille ( je précise que Pirate est atterit chez nous maigre comme un clou et affamé le 1er janvier et qu'il n'a plus jamais quitté la maison depuis et qu'on l'a fait castré et tatoué )