J'ai reçu mon premier petit chat il y a un mois maintenant, c'est une collègue qui l'a trouvé abandonné. C'est mon compagnon qui a insisté pour le prendre car moi car n'ayant jamais fréquenté de chat j'avais un peu peur pour mes bras et mes meubles. Ca fait maintenant un mois qu'il est là et j'en suis gaga !
Horus est très gentil, joueur, dragueur (genre le chat de Schreck) et ne fait pas trop de bétises.
http://www.dailymotion.com/kelline27/vi ... -l_animals
Il y a quelques jours nous avons vu sur internet une annonce pour un petit chat abandonné étonnament ressemblant à Horus:
Nous avons complètement craqué et nous avons décidé de le prendre pour tenir compagnie à Horus qui pour l'instant ne s'ennuie pas dans l'appartement (tout est prétexte pour jouer). Mais comme nous sommes absents la semaine 8 à 10 heures par jour, nous nous sommes dit qu'il valait mieux que Horus, qui est très joueur et plein d'énergie, ne passe toute sa vie seul a s'ennuyer.
Aramis est donc arrivé il y a 2 jours et mis à part quelques bagarres de garçon avec des poils volant dans tous les sens, quelques cris et crachats au début, les 2 chatons s'entendent déjà plutot bien.
Aramis est extrement calin et calme pour son age. Très attachant.
Je vous mettrais bientot des photos des deux ensembles. Vous verrez la ressemblance est troublante.
Nous avons rdv demain chez le vétérinaire qui nous dira quel age ils ont. Aramis semble plus costaud et plus grand mais c'est peut etre tout simplement sa morphologie.