Bonjour
Il y a 10 jour j'ai fait stérilisé ma pupuce Canelle qui va avoir 5 ans. L'opération s'est bien déroulée. Hier, je suis passée chez le véto pour lui faire enlever ses fils et après examen Canelle est en super forme.
Mais voilà... Canelle a toujours été une chatte caline avec moi. Elle dort la nuit dans mes bras et vient toujours sur moi le soir pour regarder la télé.
Canelle a changé de comportement quelques jours après sa stérilisation. Avant elle était caline, mais maintenant s'est carrément une glue qui miaule comme une dingue dès que je ne suis plus dans son champs de vision. Elle se frotte s'en arrêt à mon visage et ne me laisse pas une seconde de répis. Même à l'instant elle est sur mes genoux. A se frotter comme une folle à moi en y déposant tous ses poils!
Quand je vais sur mon balcon pour fumer une cigarette, elle se met debout, derrière la porte vitrée de mon balcon et m'appelle inlassablement, jusqu'à que je revienne. Elle me suis partout en miaulant. Me pétrit avec ses pattes, dès qu'elle est sur moi, sur une chaise, sur le canapé, dans mon lit et même au toilette!
Si j'essaie de prendre un peu de distance, elle m'appelle avec de fort miaulements de détresse.
Même si je m'absente de la maison, elle miaule et elle m'appelle!
J'aurai aimé savoir, si s'est normal comme attitude après une stérilisation chez une chatte de 5 ans. Avez-vous remarqué la même chose chez vos chattes?
Même le véto ne l'explique pas car Canelle va très bien physiquement.
Merci pour votre aide