Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215429 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138506 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110755 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mia
Je viens de remarquer que dans ma précipitation j'ai oublié de me présenter, je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai mon petit chaton Mia que depuis deux semaine, elle a 3 mois. voila c'est fait !
Mia
Mon petit ange et moi nous habitons Brest, avec mon petit ami. Nous sommes dans un peti T2 et parfois c'est pas évident de jouer avec Mia vù qu'elle saute partout !
C'est mon premier animal de compagnie et je suis très a l'écoute pour tous les conseils que vous pouvez me donner !
Mon principal défault : je la gate apparement de trop, je ne sais pas lui dire non, deviendra-t-elle capricieuse si je continue ?
Merci d'avance
C'est mon premier animal de compagnie et je suis très a l'écoute pour tous les conseils que vous pouvez me donner !
Mon principal défault : je la gate apparement de trop, je ne sais pas lui dire non, deviendra-t-elle capricieuse si je continue ?
Merci d'avance
Bonjour et bienvenue à toi...
moi aussi je viens d'arriver aujourd'hui
je voulais juste réagir à ce que tu disais concernant le fait de trop gater ta minette ou pas...!! personnellement, mon petit Platon a été élevé comme un fils unique gâté pourri!!
et aujourd'hui, à bientôt un an, c'est une perle...
bon bien sûr, il ya certaines choses que tu estimes intolérables (comme les griffes ur les meubles, les morsures....), qu'il ne faut surtout pas laisser passer, sinon, jeux et calins à fond les manettes...
bon courage à toi et caresse à ta fifille
moi aussi je viens d'arriver aujourd'hui

je voulais juste réagir à ce que tu disais concernant le fait de trop gater ta minette ou pas...!! personnellement, mon petit Platon a été élevé comme un fils unique gâté pourri!!

et aujourd'hui, à bientôt un an, c'est une perle...
bon bien sûr, il ya certaines choses que tu estimes intolérables (comme les griffes ur les meubles, les morsures....), qu'il ne faut surtout pas laisser passer, sinon, jeux et calins à fond les manettes...
bon courage à toi et caresse à ta fifille