Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Veterinaire ou clinique?

par jenifer13 » Mardi 05 Août 2008 14:35

salut

je suis nouvelle dans Aix en provence, et je dois faire le rappel de vaccin de ma minette

Or il ya un veterinaire, et une clinique veterinaire juste a coté de chez moi, ou est ce le mieu? du moins la ou je vais pas attendre trop longtemps car je pense qu'en clinique il ya pas mal d'operation chirurgicale...
Avatar de l’utilisateur
jenifer13
 


par Calista » Mardi 05 Août 2008 14:51

Je n'ai jamais testé les cliniques, mais je pense que le mieux est de faire des recherches sur le net ou demander à des connaissances ce qu'ils pensent de chacun (certains vétos sont catastrophiques, plus chers, plus d'attente, ...). Tu peux aussi te renseigner au niveau du prix...

Je pense que pour des rappels de vaccins, un vétérinaire suffit, mais une clinique est intéressante en cas de maladie car théoriquement ils sont mieux équipés et on peut avoir plusieurs avis au même endroit...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Marie » Mardi 05 Août 2008 15:07

Je vais depuis longtemps dans une clinique vétérinaire prés de chez nous . Notre véto est vraiment conscienceuse et de plus elle est vraiment adorable autant pour les clients que pour les chats .
Vu le nombre de véto dans une clinique ( 2 ou 3 en général ) tu as sûrement moins de file d'attente que chez un véto .
Maintenant, tu peux essayer les 2 et faire ton choix à partir de là :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

ok

par jenifer13 » Mardi 05 Août 2008 15:10

je connais encore personne ici, , je sais pas ce qu'elle vaut mais je vais voir chercher sur le net des avis de veto dans ma ville...
Avatar de l’utilisateur
jenifer13
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités