Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Ma tribue

par sarah. » Mercredi 06 Août 2008 11:44

vous allez voir ici les amours de ma vie poilus et humain :rerere:
Image
Diego et moi:
Image
Diego et Ced
Image

je viens de piquer l ordi a ma maitresse pour vous parler de mes chats ::geek::
ma maitresse a ramener Vegeta en avril 2006 a la maison c etait une boule de poil qu on pensait etre une fille car les gens se sont trompé en ramenant le mini chat a ma maitresse,elle avait bien vu le soir meme que de dos ca ressemblait pas trop a une fille et le lendemain ils l ont appeler pour lui confirmer qu ils s etaient tromper mais qu on restait comme ca car tout le monde s etait attacher au loulou, qui c est donc appelé Nla pendant quelques heures ::):p)pà):

donc voila

Image Image

et la Nala elle est arrivée en octobre 2006 avec sa soeur a la maison qui elle est partie chez une amie de mes maitres

Nala a 5 semaines (oui c est tres limite pour l age mais tout va bien)

Image

et la chanel sa soeur:

Image

je vous metterais des photos recente car ils sont tous minus, ils sont tous 5 semaines sur les photos :rerere:

je metterais des photos recente car la ils etaient bien rikiki ::laugh::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par Telle » Mercredi 06 Août 2008 11:55

ils sont très beaux tes loulous ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par sarah. » Mercredi 06 Août 2008 11:58

merciiiiiiii ::lover::

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par leti » Mercredi 06 Août 2008 12:01

trop beau ::lover:: encore de jolie minou a voir en photo ::wink::

leti

par bilboadeschatalans » Mercredi 06 Août 2008 12:07

::creumagnon::

bilboadeschatalans

par kitty007 » Jeudi 07 Août 2008 14:53

adorable tribu
Mais ca même si je les adore aussi, ca me fait toujours peur de voir un gros chien près d'un petit minou comme çà ::?:

Chaton
Chaton

Sujets: 39
Genre: Femme