ba voila je voulais vous donner quelques nouvelles de Bianca, depuis hier aprem-midi, je remarque que Bianca commence a venir cherché des caresses, fouille dans l'armoir pour voir ou elle pourrai faire ces bébés ayé je lui ai préparé sa caisse hier aprem-midi voyant quelle commencé a cherché un endroit, alors je lui montre la caisse elle fait le tour de la caisse epi madame et descendu en bas comme si elle sens fouter, j'ai remarqué aussi quelle était plus avec nous, et moins dehors en train de bronzer au soleil, voila j'ai remarqué les premier geste de ca grossesse

aussi ca ma fait bizar de préparer a nouveau la caisse ou seront les bébés car je l'ai déjà fait ya pas si longtemps et je m'en rapelle comme si c'était hier

voila maintenant j'attends c'est bébés avec les bras ouvert je vais en prendre le plus grand soin possible, en espèrent que cette porté se déroulera très bien, comme la précédente

jespere que Bianca aussi voudra bien que biscotte et tipex reste avec elle, ca va leurs faire bizar de voir des bébés que quelque mois avant c'était elle, enfin ca devrait aller si elle les veut plus pendant un moment c'est normal, je comprendrai, plein de petite question, qui passe dans ma tête mais ca devrait bien se déroulé, pour tous vous dire je commence un peut a stressé mais bon c'est normal

plus qu'a attendre le bon jour ou il choisirons de sortir de leurs maman, j'ai remarqué les premier geste mais bon cela ne veut rien dire, ca peut venir dans très peut de temps ou dans 1 semaine, mais bon dans tous les cas c'est pour bientôt

voila je vous tien au courant
Leti

hihi et oui le cœur qui bat car ça approche