Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Vegeta et Nala a 5 semaines

par sarah. » Jeudi 07 Août 2008 13:35

Bon voila pour ma part j ai eu mes 2 chatons a 5semaines pile poils. je sais que l age n etait pas du tout approprié mais ça c est fait ainsi, et ils ont très bien évolué (on a eu cette chance)
mais c est deja arrivé d avoir un chaton tout jeune qui elle par contre me tettait les vetements ...

je pense que les gens qui ont des portées non voulu veulent vite se édebarraser" des chatons. quand j ai eu vegeta il restait plus que lui et sa soeur, et pour Nala c etait la femelle d une amie a ma soeur qui allait demenager donc la ca ete different.

dans tout ca on a eu la chance d avoir des chatons equilibré.

Chanel la soeur de Nala, qui est allée chez une amie a par contre elle eu un autre vecu, sa maitresse n etant pas en cause je pense, mais la minette a fait pipi longtemps partout et a un caractere tres particulier, mais tres gentille quand meme, ellle a donc adopter un autre matou "Gucci" pensant que c etait de l ennuie mais non. maintenant tout est rentrée dans l ordi mais ca a mit du temps ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 80
Sujets: 12
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 20:05
Localisation: Paris et bientot Toulon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités