Elina a écrit:J'ai vu la vidéo, elle est impressionnante. Quand on voit ta minette avec le ventre qui bouge autant pour sortir le chaton, tu es bien courageuse comme ça de pouvoir être tant à ses côtés.
Moi je sais que ça m'a pris les tripes, je sais pas si j'aurai tenu comme toi, c'est super mignon, c'est pas ça le souci, mais visiblement, c'est dur à les sortir... Je serai plus une source de stress pour une minette qui accouche que de réconfort!
Alors félicitations à toi, parce que visiblement tu te débrouilles très bien pour les accouchements félins, gros bisous à ta minette qui a bien du courage, et que tous ces bébés vous apportent du bonheur!

merci a toi ca me fait plaisir, mais bon tu c'est bianca et une chatte tres gentil même si elle a du caractère, quand elle a des bébés elle m'aime pas être seul pour accouché, donc ce que je trouve normal, alor la pauvre je ne vais pas la laisse toutes seule alors tu prend tous courage a 2 mais et tu l'aide a faire le plus possible pour que tous ce passe bien, mais c'est sur que de vivre ca ba faut du courage, tu est complètement dinde devant des petites bête que ont quelques instant de vie c'est vraiment très touchant de voir un accouchement tu est très ému et bien sur j'ai stresser tu tant pose pleins de question et tous ca, alors vivre un moment pareil ce n'est pas tous les jours, donc j'ai voulu aussi vous le faire partagé car pour ceux qui n'ont jamais vu, j'ai pris une vidéo c'est sur ce n'est pas pareil que en vrai, mais c'est toujours émouvant, de voir ces petites bete que l'on aime temps voir leurs premier instant de vie, alors j'ai voulus le partagé car je pouvais, et que ca m'a fait tres plaisir de partager cette accouchement qui apparament vous a touché vous aussi et vous a plus, mais bon ca etait je n'ai pas beaucoup stresse mais je pour voir dire que c'est pas pendant que tu stresse c'est apres, apres je vous jure mon stresse a du resortir je c'est pas j'etait tous bizar mais bon c'est passer, voila je suis contente de vous avoir partagé cette accouchement avec vous, ca ma fait plaisir de lire au moin je n'etait pas la seule folle a ce moment la

voila merci a vous si non les bébés vont tres bien et la maman aussi et c'est tous ce que je désiré voir une petite famille qui plongent dans le bonheurs
Creole a écrit:la vidéo m'a fait pleurer comme une madeleine ...
c'est trop émouvant
roo pis les contractions de fou... j'avais mal pour elle.
C'est magique une naissance

une c'est tres emouvant moi j'ai vécu 5 fois ca
oui une magnifique naissance c'est tous ce que je désiré
et je dit bravo moi aussi a bianca elle et vraiment genial
bon j'envoi les photo bientot faut que je l'ai face

aller hop leti au boulot