C est avec tristesse que je fais ce constat , ma chatte ne m aime pas
Elle a quatre mois, on l'a eu à deux mois et demi
au debut c etait le chaton rêvé, joueuse, douce, meme si c est vrai qu elle a un sacré caractere depuis son arrivée
en regle generale c est moi qui la prenait pour qu elle vienne dans mes bras ou sur mes genoux, elle venait rarement d elle meme
ensuite mes deux petites soeurs sont venues passée environ une semaine chez nous, ça c est bien passé avec elle , mais depuis lors elle est tres distante avec moi
maintenant en bref voici la situation : elle me mord beaucoup , m attaque les pieds et fuit en courant, ne vient chez moi en miaulant que quand j ai de la nouritture ou que sa gamelle est vide , autrement elle m ignore completement !
quand j approche la main pour la caresser elle esquive en tournant la tete ou en s applatissant contre le sol , ou bien elle se retourne sur le dos et elle me mord
je precise qu avec mon mari elle est caline, des qu il rentre elle court vers lui , elle dors avec lui , il a droit à des calins ... bref la chatte à son papa !
je precise aussi que paradoxalement elle me suit partout où je vais même à la douche , elle reste devant ou bien vient sur le rebord de la baignoire
Donc voilà j aimerais savoir pourquoi elle fait ça ! J'ai une theorie qui est qu elle m a deja mordu violement et je l ai frappé , malgre que je sais que c est deconseillé mais franchement des fois c est difficile de garder son calme quand soudain de petites canines vous transpercent la cheville sans qu on s y attende !
voilà j aimerais bien des conseils je suis un peu perdue là ...