Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215429 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138506 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110755 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Un petit message sur ma présentation pour vous faire part de mon retour sur le forum
Il faut dire que j'étais pas mal occupée ces derniers temps... les 35h je connais pas
et que les peu de jours de repos que j'ai eu, j'en ai profité pour partir en week end en amoureux avec mon chéri (ai je enfin trouvé le bon
?)
J'ai aussi eu l'envie de passer un concours pour être secrétaire administratif, ce qui m'a pris aussi beaucoup de temps mais là j'hésite à le passer... trop de trucs encore à assimiler et le fait de cumuler les heures au boulot ça aide pas! Sans compter que le boulot en lui même ne me tente pas des masses...
J'étais partie peu après l'acquisition du grand arbre achat d'Unmei (voir la rubrique photos) et je dois dire qu'il l'adore toujours autant ! Je regrette pas mon achat !
Il a aussi fait son bilan annuel chez le véto, et après un concert dans la voiture (oui il aime pas la voiture alors il le fait savoir), tout va bien! J'ai aussi, sur les conseils du forum, arreté de lui faire la leucose car il ne sort pas et ne voit pas de chat.
Je pourrai sans doute pas passer tous les jours, là d'ailleurs, je m'en vais 3 jours chez mon père... oui à peine revenue, déjà repartie
et c'est ma maman qui va s'occuper de mon petit Unmei
Je suis en tout cas contente de revenir et de pouvoir vous relire !

Il faut dire que j'étais pas mal occupée ces derniers temps... les 35h je connais pas

J'ai aussi eu l'envie de passer un concours pour être secrétaire administratif, ce qui m'a pris aussi beaucoup de temps mais là j'hésite à le passer... trop de trucs encore à assimiler et le fait de cumuler les heures au boulot ça aide pas! Sans compter que le boulot en lui même ne me tente pas des masses...
J'étais partie peu après l'acquisition du grand arbre achat d'Unmei (voir la rubrique photos) et je dois dire qu'il l'adore toujours autant ! Je regrette pas mon achat !
Il a aussi fait son bilan annuel chez le véto, et après un concert dans la voiture (oui il aime pas la voiture alors il le fait savoir), tout va bien! J'ai aussi, sur les conseils du forum, arreté de lui faire la leucose car il ne sort pas et ne voit pas de chat.
Je pourrai sans doute pas passer tous les jours, là d'ailleurs, je m'en vais 3 jours chez mon père... oui à peine revenue, déjà repartie

Je suis en tout cas contente de revenir et de pouvoir vous relire !
bienvenue cat840
bonsoir, bienvenue à toi, si tu craques pour les chats à défauts d'élevage avoir 2 ou 3 chats qui partagent ta vie cela n'est déja pas si mal, j'ai un vague moment pensé à un petit élevage mais c'est un sacré boulôt qui demande du temps de l'argent, qui est assez peu lucratif, les éleveurs ont souvent un autre job, avec une famille, en reconversion professionnelle, je me fais plaisir avec mes 2 chattes pixies bob, je pense dans 4 ans prendre un british shorthair, un petit mâle cette fois car j'ai 2 chatonnes, mais je ne compte pas faire reproduire mes chats, mes chats sont un bonheur pour mes enfants jeunes ados, mon mari et moi même, nous pensons les rendre heureux et ils ns offrent beaucoup d'affection, alors que demande le peuple. A tes futurs chats
titounette