Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215444 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110615 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
trois chattes et un studio
Bonjour a tous.
Moi c'est new, l'ami de trois chattes:
Luan, chatte tigrée de 3 ans, ici posant avec Cacahouette 1 an fausse siamois
photo d'il y a 10 mois:
Donc Cacaouhette dans sa vraie teinte d'aujourd'hui:
Et la petite dernière, une trouvaille pour le moins inatendue !!
Ma copine partant de chez elle, entendait un petit miolement, mais étant en retard n'a pas eu le temps de chercher. Arrivé a son boulot, de nouveau des miolements, mais toujours pas le temps elle file. 30 min plus tard un gars qui frappe pour demander a qui est la megane garée devant. Ben à elle !! Le gars lui dit en sortant qu'il y a un petit chat dans le moteur. Elle ouvre son capot et en sort bien caché profond un petit minou a peine seuvré.
2 filles passants là par hasard proposent de prendre le chat, mais prennent le numéto de ma copine au cas ou leur mère n'en voudrait pas. 18h, elles nous appelent pour nous dire que leur mère ne veut pas. Bref ma copine aillant un chat de 10 ans, se dit, "moi je vais le prendre chez mes parents". On passe prendre une litière, et on file récupérer le petit chat. Arrivé chez moi c'est a coup de PFFFFFCHHHHHHH que les 2 autres l'acceuil. Heureusement que ce n'est que pour 1h le temps d'aller chez ses parents.
Arrivé chez eux, son père trouve que c'est tout mimi, mais sa mère, "ah non! ça va grimper au rideaux et tout bouffer, remets le dehors on s'en fou !!" Normal c'est un gros pitbul qui va tout bouffer !! beh non on va pas le remetre dans la rue.
Bref je le recupère (sachant que j'habite dans un studio de 30m², je suis heureux !!). Heuresement, je déménage mi octobre dans un plus grand appart avec un jardin!!!
Bref voila l'histoire de ce petit chat miraculé.
Moi je dirais 2 mois, voici Clhoé:
![Image]()
Moi c'est new, l'ami de trois chattes:
Luan, chatte tigrée de 3 ans, ici posant avec Cacahouette 1 an fausse siamois

photo d'il y a 10 mois:

Donc Cacaouhette dans sa vraie teinte d'aujourd'hui:

Et la petite dernière, une trouvaille pour le moins inatendue !!
Ma copine partant de chez elle, entendait un petit miolement, mais étant en retard n'a pas eu le temps de chercher. Arrivé a son boulot, de nouveau des miolements, mais toujours pas le temps elle file. 30 min plus tard un gars qui frappe pour demander a qui est la megane garée devant. Ben à elle !! Le gars lui dit en sortant qu'il y a un petit chat dans le moteur. Elle ouvre son capot et en sort bien caché profond un petit minou a peine seuvré.
2 filles passants là par hasard proposent de prendre le chat, mais prennent le numéto de ma copine au cas ou leur mère n'en voudrait pas. 18h, elles nous appelent pour nous dire que leur mère ne veut pas. Bref ma copine aillant un chat de 10 ans, se dit, "moi je vais le prendre chez mes parents". On passe prendre une litière, et on file récupérer le petit chat. Arrivé chez moi c'est a coup de PFFFFFCHHHHHHH que les 2 autres l'acceuil. Heureusement que ce n'est que pour 1h le temps d'aller chez ses parents.
Arrivé chez eux, son père trouve que c'est tout mimi, mais sa mère, "ah non! ça va grimper au rideaux et tout bouffer, remets le dehors on s'en fou !!" Normal c'est un gros pitbul qui va tout bouffer !! beh non on va pas le remetre dans la rue.
Bref je le recupère (sachant que j'habite dans un studio de 30m², je suis heureux !!). Heuresement, je déménage mi octobre dans un plus grand appart avec un jardin!!!
Bref voila l'histoire de ce petit chat miraculé.
Moi je dirais 2 mois, voici Clhoé:

ils sont super tes chats trop mignon, le dernier je dirait meme moins que 2 mois (environ 5-6semaines) en toutcas felicitation un autre amoureux des chats c est genial en plus dans un studio chapeau
car dans leurs moment de folie t as plus le droit de bouger sinon ils te sautent dessus dans leurs elans 

les blog de nos poilus: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=29966 et http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=105182
15 messages
|Page 1 sur 1