Hello,
Voila quelques photos de mes deux nouveaux petits cheris...
Dédale et Damoclès.
Ce sont des Norvégiens venant de la chatterie de Lailoken a Nancy.
Apres l episode douloureux avec Thorium et Mithril, je me suis mise a la recherche d autres petits minous a naitre et qui seraient dispo peu apres notre emenagement.
Alors que tout allait bien avec Thorium et Mithril, je travaillais deja mon copain au corps

pour peut etre prendre un troisieme minou, et j avais deja ete totalement conquise par les novegiens et surtout ceux de Lailoken...
C est donc tout naturellement que je me suis jettee sur une portee nee le 5 Avril, ce qui donnait le 5 Juin pour les avoir, juste apres notre emmenagement...c etait parfait...
Nous les avons reserve alors qu ils ne ressemblaient encore a pas grand chose.
Depuis qu ils sont avec nous, c est un vrai bonheur...c est la que je me dit que les deux autres minous que j avais devaient peut etre deja etre malade des qu ils sont arrives, car ils n ont jamais eut le comportement de Dedale et Damo: calins tout le temps, ils parlent, jouent comme des fous, dorment avec nous....Bref, de vrai chats bien viviant
Assez de bavardages, voici quelques photos
PS: j arrive pas a faire afficher les photos en grand, clicker dessus pour un plus grand format.
![Image]()