Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215287 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110540 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110410 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
problèmes suite à stérilisation
J'ai un souci avec Caronne, je l'ai fait stérilisé il y a 1 mois la semaine de convalescence tout à été a peu près bien elle était un peu patraque mais bon normal
on part en vacance y a 2 semaines le trajet qui normalement se passe nikel est là très difficille elle miole comme quand elle avait ses chaleurs, fait popo partout et souvent (sa on le savait aussi elle se force des qu'elle est dans sa cage vu qu'elle a une litière mais là un peu plus quand même)
on finit par arriver au camping les premiers jours elle ne veut que dormir dans la caravane malgré la chaleur, elle finit par réapprécier l'exterieur mais là nouveau changement elle feule des que quelqu'un passe même à quelques metres d'elle, personne d'autre que nous ne peut la toucher et mon loulou/batman qui est encore très demandeur en calin se fait attaquer des qu'il s'approche elle va jusqu'à feuler quand il mange a côté....le reste du séjour se passe bien elle feule toujours et se bat avec loulou mais elle s'habitue au dehors, le voyage du retour à été un enfer elle s'est mise à baver et re mioler et là depuis qu'on est rentrer sa va mieux mais elle continue de ne pas accepter loulou...
quelqu'un autait-il une explication???est-ce le signe d'une douleur ou le changement trop brutal du manque d'hormone qui pourrait faire penser à une sorte de déprime?
on part en vacance y a 2 semaines le trajet qui normalement se passe nikel est là très difficille elle miole comme quand elle avait ses chaleurs, fait popo partout et souvent (sa on le savait aussi elle se force des qu'elle est dans sa cage vu qu'elle a une litière mais là un peu plus quand même)
on finit par arriver au camping les premiers jours elle ne veut que dormir dans la caravane malgré la chaleur, elle finit par réapprécier l'exterieur mais là nouveau changement elle feule des que quelqu'un passe même à quelques metres d'elle, personne d'autre que nous ne peut la toucher et mon loulou/batman qui est encore très demandeur en calin se fait attaquer des qu'il s'approche elle va jusqu'à feuler quand il mange a côté....le reste du séjour se passe bien elle feule toujours et se bat avec loulou mais elle s'habitue au dehors, le voyage du retour à été un enfer elle s'est mise à baver et re mioler et là depuis qu'on est rentrer sa va mieux mais elle continue de ne pas accepter loulou...
quelqu'un autait-il une explication???est-ce le signe d'une douleur ou le changement trop brutal du manque d'hormone qui pourrait faire penser à une sorte de déprime?
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton a-t-il des problèmes d'intestins ??
dans Santé féline - 20
- 1491
- par julitto
Jeudi 18 Décembre 2014 12:37
- Mon chaton a-t-il des problèmes d'intestins ??
-
- Chaton et problèmes digestifs
dans Santé féline - 10
- 1415
- par FuLeng
Mardi 07 Mars 2017 12:16
- Chaton et problèmes digestifs
-
- Chat et problèmes de vers
dans Santé féline - 8
- 911
- par dominos
Vendredi 27 Novembre 2015 15:01
- Chat et problèmes de vers
-
- Mon chat d'un an: problemes de gencives?
dans Santé féline - 20
- 2621
- par marcassin
Samedi 04 Mars 2023 14:11
- Mon chat d'un an: problemes de gencives?
-
- Problèmes renaux qui ne s'arrangent pas
dans Santé féline - 16
- 3902
- par Tauricien
Dimanche 20 Août 2023 16:10
- Problèmes renaux qui ne s'arrangent pas