jusqu a maintenant elle ne fait que des calins et dormir lol, je n ai donc pas encore de photos ou elle joue,...
Alors je vous explique un peu plus qu hier... lol
Hier j'ai été la chercher donc elle a 5 freres et soeurs tous superbes! mais bon fallait bien que j en choisise un lol. Non c etait ma préféré ^^ soit j y vais on parle un peu et ils me disent que ce petit chaton ainsi que les autres n ont ni vermifuge, ni anti puce ni vaccin mais qu ils vivent dehors... la j ai été étonnée... Je la trouve maigrichonne mais bon n ayant pas vraiment a l idee le gabarit 'normal' d un tit chaton... pas facile d evaluer. Par contre je pense que les croquettes en sont pour beaucoup. Puisqu ils ont vecu dehors, elle ne cnnait pas la litiere....
Bref on rentre avec et la elle explore, je m etais preparé a ce qu elle saute sur le lapin a cause de l odeur mais rien, rien du tout, elle s assied a cote de la cage du lapin et regarde ( le lapin a tellement de poils qu il parait plus gros qu elle peut etre pour ca?). Bref elle fait le tour et se met devant ma grande fenetre et appelle ses freres et soeurs je suppose... ca ca fend le coeur mais ca va. Comment elle ne voulais pas man,ger et que je la trouve frele je me suis permise de mettre de la paté melangée a ses croquettes pour l inciter a manger. Elle a manger pas grand chose mais elle a mangé. Ensuite je trouve son poils terne et rèche, je suis étonnée. Donc je me dis je vais passer un coup de brosse pour enlever les poils mort et la surprise comme des milliers de peliculles... je me dis d abord c est des oeufs de puces mais bon je vois pas de puce. Dans le doute j ai quand meme mis de l antipuce ( c 2 à 4 pshit par kg la trouvant pas grosse j en ai mis un seul juste pour sire de tuer si quelque chose il y a). J ai nettoyé ses oreilles qui n etait pas fort sale mais bon quitte a etre dans les soins... et ses yeux. Au final au bout de presque 45minutes de brossage j ai l equivalent d une petite poignee de poils et plein de truc blanc.... (je mettrai dans un autre post mes questions de santé si vous le permettez).
Elle adore la brosse et se laisse brosser, le reste de la soiree affalée sur moi la puce se laisse caresser. Ensuite arrive l heure du dodo. Je la met au pied de mon lit sur les coussins que j avais fait pour elle.. Elle se met juste a cote au pied de mon compagnon. On s en dort tous.... genial. A 4h-10 elle se reveille et moi aussi du coup elle etait le long de mon corps. elle se leve et saute en bas du lit.. je me dit qu elle doit faire ses besoins ou un truc comme ca. donc je la laisse gambader. Esperant qu elle comprenne que la litiere est pour elle l ayant mise precedemment dedans. Mais elle va sous le lit et commence un interminable moment de miaulement. Moi je ne comprend pas ce qu elle veut... on essaye de la rattraper dans dessous du lit...pas moyen. Pour finir elle va faire pipi sous mon fauteuil dans la chambre et caca dans le coin derriere la porte. J ai tout mis dans la litiere et je l ai fait sentir pour qu elle comprenne... j ai des doutes. mdr mais bon.
On arrive enfin a l attraper je la descend et je la mets devant sa gamelle elle boit et mange un peu me dit que c est pour ca qu elle miaulait ( du moins en partie). Pour finir je remonte me coucher a 5h du matin. Je la met la ou elle etait avant pour qu elle continue la nuit. Mais mademoiselle prefere sauter par terre et miaulé encore et encore... la je me dis elle a fait ses besoins, elle a bu et elle a mangé je ne peux plus rien pour elle. J ai donc nié ses miaulements et elle a fini par sauter sur mon oreiller se mettre tout en haut de l oreiller et s endormir.
On a dormie toutes les deux jusqu a 10h30.
Concernant son caractère je ne m attendais mais vraiment pas a ca! bien qu un peu peureuse elle est douce, calme, gentille, caline. A l heure actuelle je ne l ai jamais vu souffler, mordiller ou sortir un peu les griffes. Mon fils lui donne ses voitures ( comme si elle allait jouer avec... lol) et elle dit rien elle subit comme une brave toutes les betises de logann ( bon je remet de l orde hein je lui fait bien comprendre que le chat est un etre vivant mais je veux qu ils apprennent a se connaitre aussi). Hier mon plus jeune des fils a essayé de manger une croquette de chat. A voir sa tete et le fait qu il s etranglait avec ca doit pas etre super bons! Je vous jure faut tout surveiller...
la elle est dans son hamac de radiateur et je vais aller sur internet lui chercher un prenom.
J avais pensé a luna, lola et norah, lily. Lola mon homme n aime pas du tout ( dommage c etait mon prefere!) JE vous tiens informer.
Pourriez vous svp enlever mon autre post avec leeloo? ou comment le faire moi meme svp?
Maman de deux petits garcons de 3 ans et 18 mois.
Bientot mariée ^^ et notre petit chaton est arrivé!