Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215429 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138507 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110755 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
BONJOUR PRESENTATION DE YNWA
Bonjour à tout le monde.
Je me présente, YNWA, résidant dans le sud de la France, 25 ans, ancien propriétaire de 3 chats dont 1 qui est malheureusement décédé ( les autres ont été pris par mon ex copine).
J'adore les animaux et surtout les chats et chiens. Voila que dire de plus sinon que vous apprendrez à me connaitre lol!!!
Je me présente, YNWA, résidant dans le sud de la France, 25 ans, ancien propriétaire de 3 chats dont 1 qui est malheureusement décédé ( les autres ont été pris par mon ex copine).
J'adore les animaux et surtout les chats et chiens. Voila que dire de plus sinon que vous apprendrez à me connaitre lol!!!

Merci à tous pour vos messages. En fait si je récupère pas l'un des deux c'est parceque j'ai une situation personnelle assez compliquée en ce moment et que meme si je pouvais le récupérer je me poserai toujours la question: " est ce bien de séparer ces deux?? Est ce qu'ils vont tenir le coup l'un sans l'autre??"
Je sais que quelque part je suis sans doute pas assez égoiste et que vu les circonstances sa me démange sévère de faire 600 kms en train pour en récupérer un des 2 mais comme je vous l'ai dit je peux pas pour des motifs perso ( miloute tu sais que c'est pas évident) et que je fais passer l'intérêt des chats avant mon bonheur.
C'est dur c'est clair, les 2 me manquent c'est clair aussi mais je prends sur moi et je me dis que dans 2ans je me prendrai 1 chat voir 2 qui seront avec moi.
Je sais m'occuper d'eux c'est pas un souci au contraire c'est juste que les conditions ne sont pas réunies, je dois juste attendre et apprendre à etre patient.
Perso sa tiendrai qu'a moi j'adopterai bien le petit chat noir et blanc qu on peut voir dans la rubrique adoption!!!!
Je sais que quelque part je suis sans doute pas assez égoiste et que vu les circonstances sa me démange sévère de faire 600 kms en train pour en récupérer un des 2 mais comme je vous l'ai dit je peux pas pour des motifs perso ( miloute tu sais que c'est pas évident) et que je fais passer l'intérêt des chats avant mon bonheur.
C'est dur c'est clair, les 2 me manquent c'est clair aussi mais je prends sur moi et je me dis que dans 2ans je me prendrai 1 chat voir 2 qui seront avec moi.
Je sais m'occuper d'eux c'est pas un souci au contraire c'est juste que les conditions ne sont pas réunies, je dois juste attendre et apprendre à etre patient.
Perso sa tiendrai qu'a moi j'adopterai bien le petit chat noir et blanc qu on peut voir dans la rubrique adoption!!!!
14 messages
|Page 1 sur 1