Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Et les bisous?

par Mortica » Vendredi 15 Août 2008 15:34

Comme vous toutes et tous, je fais pleins de bisous a mes matoux ::lover:: ::love::

Vous croyez qu au bout d un moment ils savent que c est un geste d amour de notre part?

Je me demandais, parce que pour l instant, les miens ils s en foutent un peu...lol...les bisous ca me fait plus plaisir a moi ::laugh::
Minous un jour, Minous toujours...::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Non spécifié

par Toudou » Vendredi 15 Août 2008 15:57

Oui moi aussi je fais des bisous à Toudou... mais je ne suis même pas sûre qu'elle sente le contact entre mes lèvres et son corps puisqu'il y a la fourrure entre les deux.

Alors moi ça me fait plaisir. Mais j'espère qu'à la longue elle comprendra la symbolique de ce geste car pour l'instant elle est plus joueuse que "câlineuse" et ronronne très peu sauf le matin quand elle me voit ou quand elle mange...

Donc les bisous vallent-ils autant qu'une caresse pour les minous ? ::?::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par bilboadeschatalans » Vendredi 15 Août 2008 16:03

Bilboa me réclame des bisous ::laugh::
Quand on est tous les deux dans le lit, en mode papoulle, je le caresse et lui fait des bisous. Lorsque j'arrête, Monsieur lève sa tête et la gogne contre ma bouche pour avoir d'autres bisous ::laugh::
C'est trop marrant!
Je pense que cela viendra de votre côté aussi, il faut attendre, ils sont petits encore ::lover::

bilboadeschatalans

par milloute » Vendredi 15 Août 2008 17:20

je pense qu'ils finissent tres bien par comprendre que c'est un geste de tendresse, car comme Bilboa, Eden ou Naya ont toujours adoré se frotter à mon menton pour avoir plein de bisous ::lover::

milloute

par Minoucha » Vendredi 15 Août 2008 18:30

Trop mignion !
Moi aussi j'harcele Bayda de bisous, et même si elle ne comprend pas reellement ce que c est elle sait bien que c est un rapprochement physique qui exprime l amour, implicite dans la gestuelle quoi
même si les chat ont un autre langage du corps , à force dêtre entouré d humain ils comprennent trés bien ::wink::

Sujets: 31

par catzbouille-junior » Samedi 16 Août 2008 10:03

Moi aussi je ne cesse de leur faire des bisouille ::laugh::
Junior les adorent et frotte sa bouille contre moi quand je lui en fait, Catzbouille s'en fou ::laugh:: Et Dakshin est un peu rétisante pour le moment.
Je pense qu'ils finissent par comprendre se geste de tendresse, mais ils l'acceptent plus ou moins bien ...

Chaton
Chaton

Sujets: 32

par Amandineuh » Samedi 16 Août 2008 10:06

Pour ma part, c'est ma chatte Noireblanche de 16 ans qui est la plus réceptive à mes bisous. Elle sait que je lui en fais, et elle sait quand je vais lui en faire. Elle sait même me les demander, même d'un regard je comprends quand elle en veut ^^

En fait, vous savez, quand vous faites un bisou à distance avec euuh votre chéri par exemple, ben, je fais pareil, jusqu'à m'approcher d'elle tout doucement pour lui faire un bisou sur son crâne. Je fais ça depuis qu'elle est toute petite.

Et c'est trop mignon son regard, quand elle entend ce bruit, elle approche doucement sa tite bouille et hop elle me fait un coup de boule sur mes lèvres pour avoir son bisou mdr xD
Si un jour je meurs et que l'on m'ouvre le coeur, il sera écrit en lettres d'or "Je t'aime encore"

Sujets: 7
Genre: Femme