Toudou a écrit:En fait, ça vous choque peut-être ce message. Mais si je le crée c'est justement pour me rendre compte de la longévité de ces petites bêtes car chez moi, on adopte un chat par an quasiment vue la vitesse à laquelle ils se font tuer, se perdre ou mieux quand même se font adopter par quelqu'un d'autre.
.
oui ca me choque ,comment faites vous ? et jamais de peine ?
je serais vous ,je réunirais un conseil de famille pour essayer de voir ce qui cloche chez vous ,pour perdre un chat par an
Toudou a écrit:[
Disons que généralement, ce sont les "parisiens" qui balancent les portées entières de leur chatte dans notre jardin (qui est sur une route de campagne)
Donc on adopte souvent les bébés survivants à l'attérissage. C'est bien ce que je pensais, ça vous paraît être un autre monde pour vous. En fait, j'espère vraiment que la plupart des chats qui disparaissent se font adopter par une autre famille de "parisiens" qui les trouve trop mignons et décident de s'en occuper même s'ils ont un collier.

encore là très choqué car tu accuses les parisiens
je suis né à Paris ,vécu jusqu'à lage de 30 ans à Paris et aucun de mes amis n'auraient balancé" leur très cher chat ,de cette facon
je dirais que c'est typique des beaufs ,mais les beaufs tu en trouves partout
en région parisienne ,en province surtout