Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215409 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138500 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118570 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110890 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110749 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Non je pense que ça dépend du véto. Moi dans ma campagne on a eu de la chance, les vétos de ma clinique nous font payer que certains trucs. On paye les vaccins, la consultation, le vermifuge (5 euros et quelque le comprimé aussi) et tout ça mais si on a un problème qui persiste et qu'on revient les voir, ils nous offre la consultation et certains médicaments. Ils sont gentils et travaillent pour les animaux.
Je ne pense pas que tous les vétos soient comme ça
Je ne pense pas que tous les vétos soient comme ça
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
me revoilà revenue de chez le véto avec Batman !!
tout s'est super bien passé , il a été adorable ! stressé évidemment, d'ailleurs j'ai eu le droit au petit pipi dans la voiture sur le retour ...
commençons par le début : il serait né début Avril et aurait donc 4 mois 1/2 , 2,6 kgs !
en pleine forme, pas de gale des oreilles, pas de croutes sur la peau, chat bien développé ....
Donc vacciné contre le coryza, la leucose, le typhus, la rage pas obligatoire chez nous sauf si nous devions sortir du territoire .
Castration recommandée à 6 mois , et puce d'identification dès que je le souhaiterais !
puisque nous parlions de prix pratiqués, j'ai payé 45 € la consultation et les vaccins (je suis restée au moins 20 mn dans le cabinet), 52 € la puce et 45 € la castration !
N'ayant aucune idée des prix, je ne sais pas si c'est correct
en tout cas la véto très très sympa, expliquant bien et simplement les choses ... j'ai apprécié ce premier contact , en plus c'est à 2 mn de chez moi
rappel dans un mois pour la vaccination !
tout s'est super bien passé , il a été adorable ! stressé évidemment, d'ailleurs j'ai eu le droit au petit pipi dans la voiture sur le retour ...
commençons par le début : il serait né début Avril et aurait donc 4 mois 1/2 , 2,6 kgs !

en pleine forme, pas de gale des oreilles, pas de croutes sur la peau, chat bien développé ....
Donc vacciné contre le coryza, la leucose, le typhus, la rage pas obligatoire chez nous sauf si nous devions sortir du territoire .
Castration recommandée à 6 mois , et puce d'identification dès que je le souhaiterais !
puisque nous parlions de prix pratiqués, j'ai payé 45 € la consultation et les vaccins (je suis restée au moins 20 mn dans le cabinet), 52 € la puce et 45 € la castration !
N'ayant aucune idée des prix, je ne sais pas si c'est correct

en tout cas la véto très très sympa, expliquant bien et simplement les choses ... j'ai apprécié ce premier contact , en plus c'est à 2 mn de chez moi

rappel dans un mois pour la vaccination !
2009 sera encore et toujours l'année de la zénitude ....
whaou c'est vraiment pas cher !
J'ai payé 134 euros pour vacciner mes 2 chatons avec le vermifuge(1 petit comprimé chacun, et j'ai le rappel début septembre.ça fait 64.5 le vaccin, c'est Hyper cher, mais j'habite la seine et marne....J'ai pas demandé le prix pour les opérations qui seront faite début octobre. J'hésite encore avec la puce ou le tatouage...mais je penche vers la puce.
J'ai payé 134 euros pour vacciner mes 2 chatons avec le vermifuge(1 petit comprimé chacun, et j'ai le rappel début septembre.ça fait 64.5 le vaccin, c'est Hyper cher, mais j'habite la seine et marne....J'ai pas demandé le prix pour les opérations qui seront faite début octobre. J'hésite encore avec la puce ou le tatouage...mais je penche vers la puce.
Wahou fabfill !!! c'est très cher en effet ! moi j'habite une ville d'environ 60 000 hab ! préfecture du Pas de Calais
les prix ne m'ont pas paru trop élevé non plus, vu le temps que j'ai passé aussi ; en plus elle n'a pas cherché à me vendre les croquettes que le cabinet distribue ni aucun autre produit (shampoing, produits pour les yeux et oreilles ... )

les prix ne m'ont pas paru trop élevé non plus, vu le temps que j'ai passé aussi ; en plus elle n'a pas cherché à me vendre les croquettes que le cabinet distribue ni aucun autre produit (shampoing, produits pour les yeux et oreilles ... )

2009 sera encore et toujours l'année de la zénitude ....
vaccination chat de 4mois
bonsoir, comme tu vas faire vacciner ton petit griffu, dentu, poilu, ronronnu
pour la première fois il y a une primo vaccination thyphus, leucose, coriza, tu retournes chez le vétérinaire 3 semaines ou 4 semaines après pour la 2 ème injection de ce vaccin, puis chaque année tu as le rappel. Il y a aussi d'autres vaccins possibles selon les conseils du véto, par contre l'antirabique n'est pas obligatoire ds le 62 ou 59, mais demandé si tu veux faire garder ton chat ds une pension pendant les vacances, en Belgique ou en Suisse c'est obligatoire. Bonnes vaccinations. Titounette

vaccination chaton de Neth
Je sais Neth tu as fais ce qu'il fallait pour les vaccins ce jour mais quand j'ai répondu je n'avais eu connaissance que de ton premier mail, mon ordi a boogué tout comme moi d'oü la réponse à contre courant, bon y parait que le ridicule ne tue pas. A bientôt au moins cela a du te faire rire. Titounette