Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Miloute, ça n'empêche pas de bien s'en occuper.
Et Chiérie, je m'adressais un peu à tout le monde... moi aussi, le chacun sa place me dérange mais ce genre d'idiotie ne concerne entre nous et comme tu l'as si bien dit pas seulement les campagnards!
je voulais juste expliquer la façon dont les campagnards (et pas qu'eux mais surtout eux pour ce que j'ai pu constater en vivant dans la campagne, la vraie de vrai!) raisonnent car je pense que la plupart sont loins d'être cruels ou irrespectueux envers les animaux et aussi parce que leur façon de penser peut être aussi légitime que la nôtre, tout dépend de la façon dont on aborde la question. Moi aussi je dors avec mon chat et la plupart des campagnards aussi!!

Même si personnellement, j'ai une toute autre façon de m'occuper de ma ptite bouille...
Nous vouons presque un véritable culte du chat ici!!

Mais il ne faut pas tomber dans l'extrémisme à dire, bon Dieu, mais quelles genres de personnes êtes vous pour ne pas faire stériliser votre chat? Pour donner les restes du repas au chat et le laisser vagabonder? Non, il faut comprendre pourquoi ils pensent ainsi car ce n'est pas pour cela qu'ils ne les aiment pas, c'est tout ce que je veux dire mais je ne vise absolument personne, je voulais le souligner c'est tout.
En tout cas, jvous aime!!!

Vous m'apportez beaucoup, vous m'apprenez tous beaucoup et de partager cette passion du chat est pour moi un vrai bonheur! Vous ne pouvez qu'être des gens fantastiques

(bon ok, j'en fais ptetre un peu dtrop!

lol)En tout cas, je trouve enrichissant de ne pas toujours être d'accord et de parfois appréhender les chats d'une façon différente. Je suppose que la plupart des gens ici sont inscrits parce qu'ils aiment les chats, alors...
Et moi aussi croyez moi, si le dehors ne représentait pas autant de dangers elle y serait illico!!