Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

petite info

par Mi Neth » Jeudi 03 Avril 2008 14:10

Pour celles et ceux que cela intéressent, il y a un site intitulé " radin.com" ou , entres autres choses, vous pouvez obtenir des échantillons gratuits pour vos petits fauves. Il y a une attente de quelques semaines, mais c'est gratuit, pourquoi s'en priver?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


par Creole » Jeudi 03 Avril 2008 16:06

Merci de l'astuce :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Marie-Jo » Jeudi 03 Avril 2008 19:23

Ha oui, je l'avais oublié ce site. Ya un temps j'y dégotais des codes promo pour avoir des réductions à la Redoute (des fois je trouvais 10Euros, 15euros et même plus) ou des cadeaux joints à la commande. Merci de me le rappeler, je n'y pensais pas pour les minous :good:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 483
Sujets: 11
Âge: 60
Enregistré le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:50
Localisation: 46-Lot
Genre: Non spécifié

par Toudou » Jeudi 21 Août 2008 14:42

juste pour dire que moi aussi j'ai trouvé des codes promos pour zooplus, etc. grâce à ce site radin.com

mais aussi simplement en cherchant dans google "code promo zooplus"

voilà pour les gens qui ont pas trop de sous comme les étudiants, retraités, etc. c'est toujours utile et d'autant plus si ils ont plusieurs bouches/ gueules à nourrir hihi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 152
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 15 Août 2008 14:04
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié

par catzbouille-junior » Jeudi 21 Août 2008 14:56

Merci pour ces indication, c'est dommage il n'y a rien pour zooplus :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités