Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

(vends) felyfriends

par umi » Vendredi 27 Juin 2008 23:00

voila, comme pour moi ca n'a pas donne bcp de resultats :?

je vends mon flacon de felyfriends presque neuf (servit 3 fois)
je l'ai paye 22euros chez le veterinaire, donc je le laisse a qui le voudra pour 13euros+ envoi sous enveloppe bulle avec la notice (environs 3euros je pense)

ce qui fait le tout a 16euros

si il y a des personnes que ca interresse mp moi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 15:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié


par yyou » Samedi 28 Juin 2008 8:26

moi je serais intéressée car quand j'ai amené chalerwan à la saillie fred a oublié de me rendre mon flacon. Mais par contre si ça ne te fait rien d'attendre le mois prochain...
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par umi » Samedi 28 Juin 2008 22:27

felyfriend toujours en vente!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 15:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par Toudou » Mardi 26 Août 2008 13:31

euh juste pour savoir... c'est quoi du felyfriend ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 152
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 15 Août 2008 13:04
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités