Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215334 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110712 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110490 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
une tite tache sur l oeil
Nala a deuis quelques temps une tite tache transparente sur l oeil, notre veto nous a dit de lui nettoyé l oeil au serum phy, mais elle l a toujours, apparement ca ne la gene pas du tout.
notre veto vien de partir en vacances et le veto qu on a dans le coin est un vrai ... BIIIIIIIP
on surveille chaques jours voir ci ca change pas ou que la tache se fasse plus grande. mais non ca bouge pas. je crois qu elle a eu ca un jour elle se passait la patte sur l oeil (elle devait avoir un truc qui la génait) et depuis cette petite tache.
un de vos cats a deja eu une chose pareil ???
merci
notre veto vien de partir en vacances et le veto qu on a dans le coin est un vrai ... BIIIIIIIP

on surveille chaques jours voir ci ca change pas ou que la tache se fasse plus grande. mais non ca bouge pas. je crois qu elle a eu ca un jour elle se passait la patte sur l oeil (elle devait avoir un truc qui la génait) et depuis cette petite tache.
un de vos cats a deja eu une chose pareil ???
merci
Kitty a eu quelque chose de similaire à ce que tu décris (mais sans photo c'est dur de savoir si c'est identique) : elle a eu ça 2 fois déjà et en fait c'est un virus (type herpès pour nous)
la 1ère fois c'est parti comme c'est venu mais la 2ème il a fallu l'emmener en urgence chez le véto car on voyait qu'elle souffait et elle avait de la fièvre
la 1ère fois c'est parti comme c'est venu mais la 2ème il a fallu l'emmener en urgence chez le véto car on voyait qu'elle souffait et elle avait de la fièvre
Mon chaton a également un petit souci à l'oeil, mais je crois que c'est un peu plus grave que le tien. Lors de la première visite, le véto nous a dit qu'il avait dû se prendre un petit coup de griffe sur le bord de l'oeil et une partie de la paupière, mais du coup, ça a cicatrisé mal... Des cils de la paupière se sont déposés sur l'oeil, gênant sa vision. J'avais remarqué qu'il avait souvent un oeil moins ouvert que l'autre.
Du coup, quand on l'opérera pour la castration, la véto fera une petite chirurgie répératrice. Pour le moment, je sais que cela ne lui fait pas mal, mais gêne un peu sa vision.
Donc, l'important, c'est que ta minouche voit encore bien. Et surtout qu'elle ne souffre pas !
Du coup, quand on l'opérera pour la castration, la véto fera une petite chirurgie répératrice. Pour le moment, je sais que cela ne lui fait pas mal, mais gêne un peu sa vision.
Donc, l'important, c'est que ta minouche voit encore bien. Et surtout qu'elle ne souffre pas !
le truc c est que ca se voit pas sur les photos
en attendant je vais leur mettre leur produit anti parasites et vermifuge en meme temps, peut etre que ca partira comme tu dis misscrysos.
de toute facon on surveille mais j espere que ca va partir avec le vermifuge.
ci j arrive a avoir une poto ou ca se voit je la metterai

en attendant je vais leur mettre leur produit anti parasites et vermifuge en meme temps, peut etre que ca partira comme tu dis misscrysos.
de toute facon on surveille mais j espere que ca va partir avec le vermifuge.
ci j arrive a avoir une poto ou ca se voit je la metterai

pardon pour le retard.
Nala a ete vermifugé et la tache est toujours la.
Notre veto rentre demain il me semble je vais l appelé et l emmener. Je devais l emmener avant qu elle parte mais impossible de mettre Nala dans le sac de transport, comme je voulais pas me battre avec elle ... (on doit demenager et je ne veux pas la stressé avec le sac.)je ferais autrement cette semaine
Nala a ete vermifugé et la tache est toujours la.
Notre veto rentre demain il me semble je vais l appelé et l emmener. Je devais l emmener avant qu elle parte mais impossible de mettre Nala dans le sac de transport, comme je voulais pas me battre avec elle ... (on doit demenager et je ne veux pas la stressé avec le sac.)je ferais autrement cette semaine
les blog de nos poilus: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=29966 et http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=105182
15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a une tâche dans l oeil
dans Santé féline - 4
- 992
- par Carolette
Mercredi 28 Juin 2023 17:53
- Mon chat a une tâche dans l oeil
-
- Mon chat a une tache sur l'oreille !
dans Santé féline - 2
- 3452
- par Linwe
Mercredi 26 Avril 2017 19:57
- Mon chat a une tache sur l'oreille !
-
- Cette tache étrange est-elle dûe à une rage de dents ?
dans Santé féline - 3
- 376
- par Vincent21
Vendredi 02 Août 2024 7:16
- Cette tache étrange est-elle dûe à une rage de dents ?
-
- chaton qui à l'oeil collé
dans Santé féline - 10
- 3468
- par azya
Mardi 16 Juin 2015 15:28
- chaton qui à l'oeil collé
-
- Problème sur l'oeil de mon chaton
dans Santé féline - 3
- 437
- par JeromeVivos