Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

j'ai des petits problème avec mon chatton

par Shynobu » Jeudi 26 Avril 2007 22:55

Voila hier soir, j'ai trouvé dans la rue un chatton de 2 semaines et depuis hier elle ne va pas faire ses besoins et ne veut pas mangé que puis-je faire je lui est donné du lait coupé avec une pipette elle n'en veut pas !
Je ne c'es vraiment plu quoi faire
Aidez moi s'il vous plais





Shynobu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 26 Avril 2007 22:47
Genre: Non spécifié


par Ulunlaë » Vendredi 27 Avril 2007 0:23

A 2 semaines un chaton ne fait pas ses besoins tout seul. Il faut donc que tu prennes une compresse humidifiée avec de l'eau tiède et que tu lui passe doucement sur le bas du ventre vers les appendices sexuels. C'est la maman chat qui déclenche la mixion (le fait de faire pipi et caca) en léchant le chaton.
Le chaton fera tout seul quand il sera sevré vers 4/5 semaines.
En attendant il ne faut surtout pas lui donner de lait de vache au risque de le rendre malade, il faut acheter au plus vite du lait maternisé spécial chaton chez le vétérinaire et le lui donner soit avec un biberon (mais souvent les chatons n'en veulent pas), soit avec une seringue que tu auras demandé au véto, soit avec un compte goutte que tu trouveras chez le pharmacien.
A deux semaine il lui faut au moins 6 biberons par jour.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités